En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

aliments au soja

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par patoune (MOUTHE, 25) Posté le 31-07-2009 à 19:56

trouve t'on facilement des yaourts au soja , de la créme soja,fromage manchego, ds nos super marché? çà m'inquiete un peu çà!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

patoune (MOUTHE, 25) répond Posté le 01-08-2009 à 06:58
je remercie beaucoup sergio et quillou, qd à se connaitre , je ne crois pas q çà soit moi, c la premier fois q je fais MM, mais on se reparlera içi, pas de problémes, je commence mon régime lundi (encore un ) et il me faudra de la volonté et surtout d el'aide

Sergio (36) répond Posté le 31-07-2009 à 23:14
Les autres fromages sont d'origine Pyrénées/pays Basque.

quillou répond Posté le 31-07-2009 à 19:59
ne t 'inquiète pas patoune , tu trouveras facilement les yaourts au soja au rayon frais, la crème de soja au rayon diététique et bio et le fromages manchego peut être remplacé par d'autres fromages moins cher et faciles à trouver

patoune, est ce que nous nous connaissons? j'ai connu i l y a trois ans une patoune super sympa qui voulait perdre du poids

bonne soirée je revinedrai te parler du fromage

  • 1