En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

pain montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tamiee (59) Posté le 01-08-2009 à 10:06

Je ne trouve pas de pain montignac dans ma région, ou du moins pas encore.....
Je viens donc de regarder sur le site pour le commander mais ou je n'ai pas bien compris les frais de livraison ou il faudrait revoir cela car payer plus de 6 euros le kg de frais me semble plusqu'abusif. Le kg de pain est dejà à environ 6 euros... (coupé ou non). Qui a les moyens d'acheter du pain à plus de 12 euros le kg (environ 80 de nos bons anciens francs !) Qu'en pensez-vous ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 05-10-2009 à 19:09
mouton, pourquoi ne pas congeler le pain?
nous sommes plusieurs ici à le faire, sans souci

Ninine (AMILLY, 28) répond Posté le 05-10-2009 à 19:04
j'ai le problème comme vous pour trouver ce pain MM, difficile à trouver, je mange donc du pain complet, et je vois que ce n'est pas bon. eh bien tanpis! j'en ai marre et j'ai faim en plus!

mouton 38 (38) répond Posté le 05-10-2009 à 16:38
j'ai eu le meme probleme pour trouver le pain mm,apres de nombreux appel teleph J4 AI REUSSI A EN TROUVEZ DANS un magasin bio qui lui le fait venir d'un autre departement,prix,7,97 € PRETRANCH
J'ai donc commencer vendredi soir,et fait l'experience de mettre par tr de2 la moitier soit 12 TRANCHES,le reste dans un torchon avec le sachet de conservation,la suite du resultat au prochain episode

Marie répond Posté le 05-10-2009 à 13:50
Merci annick, me voilà rassurée !!
C'est vraiment super d'avoir ce forum pour échanger car sinon on se sent bien seule !

Annick répond Posté le 05-10-2009 à 13:47
Marie, s'il est vraiment intégral et bio, il est bon. J'ai maigri avec celui-là, et même avec du pain complet à l' époque du régime, il y a environ 15 ans.

Marie répond Posté le 05-10-2009 à 13:13
et que pensez du pain intégrale vendu dans les magasins Bio à base de farine intégrale ?

Sergio (36) répond Posté le 05-10-2009 à 11:09
Souvent, même si c'est recommandé dans certains repas du soir, je ne mange pas de pain MM. Je m'efforce de le réserver pour le matin.
Et puis, tout est une question de satiété, d'envie et de plaisir; les recommandations de Michel ne sont que des recommandations, elles sont maximum, et l'on peut très bien soustraire des éléments de son repas si l'on a pas très fin, par exemple le pain.

Marie répond Posté le 04-10-2009 à 23:42
Oui merci annick !! c'est rentré ! par contre, j'ai bien acheté du pain intégral mais MM semble dire que le pain intégral acheté en magasin BIO peut avoir un IG allant jusque 60 !!

Annick répond Posté le 04-10-2009 à 23:12
Je précise que c'est au repas GP, le même en fait qu'au petit-déjeuner.(avec les options : blancs d'oeufs, saumon fumé, jambon de dinde ou de poulet, etc..) Et je viens de voir que c'est 2 tranches que l'on peut consommer.
As-tu bien compris Marie ? Sinon, n'hésite pas.

Annick répond Posté le 04-10-2009 à 23:06
Marie, si, tu peux prendre une tranche de pain intégral le soir en repas GP, par exemple avec du saumon fumé, des artichauts (comme dans le menu), à conditions qu'il n'y ait pas de mauvaises graisses (surtout pas avec les viandes rouges) comme l'a dit Sergio plus bas . Il ne faut pas que ce soit tous les jours bien entendu.
Par contre, pour le pain intégral que tu achètes, s'il est vraiment intégral, c'est bon. Le complet n'est pas accepté.
SERGIO, j'avais oublié que dans certains menus du soir il y a une tranche de pain intégral de temps en temps et ce n'est pas une erreur puisqu'il est consommé avec du saumon fumé par exemple ou des légumes, genre artichauts, mais sans graisses bien sûr.