En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

commande produits montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Papillon bleu Posté le 13-10-2009 à 15:44

J'ai fait une commande la semaine dernière, spaghettis etc.. . à la boutique Montignac,par internet. Je n'ai rien reçu à ce jour, mon compte est débité et j'ai la désagréable surprise de voir qu'une somme, certes minime, mais de 1,84 € est débitée également, pour frais de paiement à l' étranger. Avez-vous eu la même chose ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annick répond Posté le 21-10-2009 à 14:08
merci Sybille, c'est vrai qu'un paquet de spaghetti avait été coupé nettement, mais pas recollé, par contre un paquet de muesli avait été recollé avec du scotch. Bon, ça n'est pas bien méchant, mais je verrai la prochaine fois. Bisous à toi.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-10-2009 à 10:01
Bonne nouvelle Annick!
Il ne faut pas hésitez à nous envoyer un mail avec vos coordonnées lorsqu'il y a des paquets défectueux. Je regroupe toutes ces informations et les remonte!

Annick répond Posté le 16-10-2009 à 20:34
J'ai oublié de vous dire que j'avais reçu ma commande produits Montignac hier, donc environ 1 semaine.En fait ça n'a pas été trop long. Quelques produits étaient ouverts à l' intérieur et recollés avec du scotch !!! mais bon, rien de détérioré, le carton d' emballage extérieur était lui, en bon état.

quillou répond Posté le 13-10-2009 à 22:08
j'ai commandé plusieurs fois à la boutique montignac en ligne, ma banque ne m'a jamais fait payer de frais pour paiement à l'étranger.
(crédit lyonnais)
bises papillon

Annick répond Posté le 13-10-2009 à 20:55
Merci Sybille.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-10-2009 à 17:18
Papillon bleu,
D'après ce que j'ai entendu, les livraisons ne sont pas vraiment rapides. Je pense donc qu'il n'y a pas encore de raison de s'inquiéter.
En revanche, si vous n'avez toujours rien d'ici quelques jours, n'hésitez-pas à me le communiquer via les questions personnelles pour que je remonte l'information.

  • 1