En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

boutique Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par poulette (51) Posté le 19-10-2009 à 17:40

On m'a dit qu'il existe 2 boutiques Montignac sur Paris , pourrais-je avoir les 2 adresses si c'est possible ? comme je n'habite pas très loin de Paris , ca me plairai bien de venir...
Sybille si vous pouvez m'aider ? merci d'avance.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 09-02-2010 à 19:04
Je sais bien, malheureusement toujours rien !!! On essaie de faire avancer les choses un peu plus rapidement!
Je suis navrée.

pimprenelle (33) répond Posté le 05-02-2010 à 22:10
sybille
vous nous annonciez fin octobre l'ouverture de nouveaux points de vente sur Paris d'ici très peu de temps. Est ce effectif ? si oui, quelles sont les adresses?
merci
pimprenelle

Sergio (36) répond Posté le 20-01-2010 à 14:36
BIOCCOP Poissonnière, 73 rue du Faubourg Poissonnière, 75009 Paris.
Tel : 01.44.79.06.44

C'est ma boutique préfèrée, car j'y trouve : le pain, le musli du matin, les flocons d'avoines, les farines, les confitures,.......beaucoup de produits Montignac. J'ai même demandé les spaghettis, et ils seront bientôt référencés. Les produits Montignac sont au s/sol, le pain au RdC à droite.
Je commande à l'avance puis je passe les prendre quand je vais à Paris. L'accueil est super sympa.

C'est à 2 mn à pieds du métro Poissonnière.


LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 13-01-2010 à 22:21
Où est-ce que je peux trouver les produits Montignac à Grenoble-Echrolles-Pont de Claix. Merci

laura (Langrolay/rance, 22) répond Posté le 09-01-2010 à 00:17
J'habite st malo est ce qu'il existe des points de vente dans cette region????

laura (Langrolay/rance, 22) répond Posté le 09-01-2010 à 00:17
J'habite st malo est ce qu'il existe des points de vente dans cette region????

Marie Jeanne (28) répond Posté le 08-01-2010 à 11:46
Bonjour, pourriez-vous me donner l'adresse de la boutique MONTIGNAC à Paris svp ? Merci beaucoup

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 05-01-2010 à 14:45
ou puis-je trouver les produits montignac dans le département 45 ?

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 20-11-2009 à 23:16
A Grenoble à l'Eau Vive et Satoriz ils ne font pas les produits Montignac. Est-ce que vous pourriez me dire où en trouver. Merci

Chris84 (80) répond Posté le 10-11-2009 à 17:24
Malheureusement à Zurich pas moyen de trouver du pain Montignac (ou si tu y arrives dis-le moi je suis intéressée !), moi je prend des Wasa Fibres (la Migros) ou du Pumpernickel (à la Coop il est meilleur) pour varier. La boulangerie qui fait le pain Montignac ne livre pas en Suisse, dommage.
Pour les produits Montignac Anna's Best en fait quelques uns à la Migros: http://www.annasbest.ch/Seiten/index.html#lang=fr&page=3
Sinon je profite de mes allers-retours en France pour me faire livrer du pain ou pour acheter quelques produits dans des épiceries qui font les produits Montignac.