En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

par quoi remplacer les aliments que nous n'aimons pas?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cérianne (10) Posté le 17-03-2009 à 21:11

voila je dois commnencer mon régime lundi mais j'ai vu qu'il y avait des aliments que je n'aimais pas.... :
-pamplemousse
-concombre
-pruneaux
-yaourt lait de soja
Par quoi puis les remplacer svp??
merci davance pour vos réponses.
Céline
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cérianne (10) répond Posté le 18-03-2009 à 09:20
un grand merci à toi! j'ai bien compris tes explications! merci

Pomme (38) répond Posté le 18-03-2009 à 07:56
Il suffit de regarder la liste des IG, et de prendre un aliment avec un IG identique. (par exemple, pamplemousse:orange, concombre:poivron-endive, pruneaux: abricots secs, figues sèches. (Il faut vérifier si les IG correspondent bien, parce que là, je le fais de tête, mais ça doit être à peu près ça.
Pour le yaourt au soja, tu peux le remplacer par un yaourt nature 0%.
L'important, c'est de surtout respecter l'équilibre d'un repas: si c'est un repas LP, tu peux changer ton menu, mais par un menu LP. Idem pour les repas GP. Pour une entrée, tu ne peux pas remplacer le concombre par du jambon par exemple.
Bon courage à toi, j'espère avoir été claire dans mes explications!

  • 1