En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Glucoregul

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Loju (59) Posté le 18-11-2009 à 15:51

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir ce que vous pensez de ces produits, glucoregul et glucocontrol, ainsi que les produits kot, merci pour vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Loju (59) répond Posté le 23-11-2009 à 18:41
c'est gentil à toi, mais en général quand je peux j'aime bien répondre tout de suite aux gens

quillou répond Posté le 23-11-2009 à 16:00
ne tt'inquiète pas loju, un jour pour donner une réponse, ce n'est pas du retard !!
merci pour les informations



Loju (59) répond Posté le 22-11-2009 à 14:24
justement quillou le chocolat et les biscuit glucorégul j'adore, pour ce qui est de kot 2 fois j'ai acheté des barres, soit chocolat soit noix de coco, j'en ai pas racheté depuis mais cela m'a pas déplut

encore une fois excuse moi du retard de réponse mais j'ai vraiment du mal avec ce forum

quillou répond Posté le 21-11-2009 à 04:21
j'ai consommé une parfois des sachets protéinés aromatisés kot à la place d'un sandwich à midi, à leur apparition sur le marché..
en plus de ne pas aider à mincir j'ai trouvé un goût infect, comme toutes ces préparations dont j'ai essayé au moins 5 marques
après une telle horreur gustative , je me précipitais dans la première patisserie pour me gaver

Loju (59) répond Posté le 20-11-2009 à 10:44
merci pour les encouragements cela fait beaucoup de bien !!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 20-11-2009 à 10:01
C'est tout-à-fait normal, il y a tellement de choses à savoir et de pièges...
Vous allez voir, je suis certaine que d'ici quelques semaines, vous serez une pro de l'étiquetage ;)

Loju (59) répond Posté le 19-11-2009 à 19:39
vous faites bien de me prévenir car j'aimais bien les biscuits et le chocolat, et comme par hasard absente toute la journée j'ai pas vu avant votre message, j'ai pris du chocolat à 70% mais pas le glucocontrol et des biscuits kot, alors que j'aimais beaucoup ces produits.
J'ai encore du mal a bien me repérer dans la composition des produits

Merci

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 19-11-2009 à 12:49
Méfiance!
Par exemple, la confiture contient des édulcorants qui augmentent anormalement la glycémie.
Si vous regardez la composition des biscuits, ce n'est pas mieux...
De même pour les produits Kot, une catastrophe!

  • 1