En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Produits Sélégerme et Levure paillettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par maea Posté le 23-11-2009 à 13:56

Bonjour, savez vous si les produits de l arque Gerblé tel que le Sélégerme et la Levure en paillettes sont permis???
Sélégerme, compo: Germe de blé en pailletes, Levure de bière, Malt d'orge, levuve riche en sélénium, vitamine E; pour la levure en paillettes la compo c'est: levure de bière en paillttes (93%) et Malt d'orge (7%).Si quelqu'un sait, merci d'avance.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maea répond Posté le 25-11-2009 à 11:22
Merci Sybille!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 25-11-2009 à 10:23
C'est autorisé.

maea répond Posté le 23-11-2009 à 21:53
Quillou, je sais que la levure de bière est autorisé mais il y a aussi dans les composants du Malt d'orge, que elle par contre n'est pas sur le Forum,c'est ne pas du tout que je ne potase pas sur le forum avant de poser une question sinon que ma question c'est justement parce que il y a, dans le deux produits que je questione, des compposants que je ne sais pas si sont autorisé ou pas, peut être comme ils ont en petite quantité ils sont accepté par la methode mais comme je ne perds pas trop de poids je préfère demander et ne pas faire beaucoups des bestises que d'ailleurs je fait par ignorance, peut être que qulqu'un sias ce que je vai savois, merci pour vos réponses et bonne nuit à vous.

quillou répond Posté le 23-11-2009 à 21:07
vous allez dans "produits montignac et aliments"
dans la case vide en haut vous écrivez "levure de bière" et vous aurez des réponses

avant de poser une question ,pensez à regarder si le sujet n'a pas déjà été exploité ! vous gagnerez du temps et trouverez d'interessantes réponses

et comme le dit annick, la levure de bière est autorisée

bonne nuit









Annick répond Posté le 23-11-2009 à 20:44
Maea, c'est autorisé, ce ne sont que des compléments alimentaires.

maea répond Posté le 23-11-2009 à 19:45
Moi je les mets surtout sur les pâtes,ae un filet d'huile d'olive à la place du fromage, il faut seulement 2 cc, on peut le mêtre par tout, salades, yagourt etc, cel que j'utilise contient du Sélémium et levure de bière en paillettes plus malt d'orge et s'appelle SELEGERME, c'est de la marque Gerblé. Sybille nous dira si c'est permis.

valérie (clermont-ferrand, 63) répond Posté le 23-11-2009 à 15:39
moi j' en mais dans mes salades vertes ,ça s'appelle germalevure;c'est de la levure de bière et au germe de blé .
Peut-être que Sibylle peut nous renseigner?

valérie (clermont-ferrand, 63) répond Posté le 23-11-2009 à 15:37
moi j' en mais dans mes salades vertes ,ça s'appelle germalevure;c'est de la levure de bière et au germe de blé .
Peut-être que Sibylle peut nous renseigner?

  • 1