En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

pareil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par agnes (bosseval, 08) Posté le 24-03-2009 à 08:45

je suis déçu, j'ai perdu 1 kg la 1ère semaine et j'en suis à la 3ème semaine et je reste pareil, j'ai pourtant respecté les repas alors pourquoi je n'ai pas fais d'autre progrès?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mmanue (86) répond Posté le 17-04-2009 à 19:34
Sans vouloir critiquer la méthode que je trouve bien, je ne partage pas l'enthousiasme de certaines. J'en suis à ma 5ème semaine ; je n'ai fait pour ainsi dire aucun écart et j'ai grossi d'un kilo ! Très sincèrement, je crois que celles qui ont beaucoup perdu sont celles qui n'avaient pas nécessairement une bonne hygiène "alimentaire" auparavent. Alors pourquoi persévérer, me direz-vous ? Et bien, parce que d'un point de vue alimentaire, je me retrouve bien dans cette méthode qui est assez proche de mon ancienne façon de manger. J'ai exclus les carottes, les panais et les potimarrons, mais sur les grandes lignes, il n'y a pas de changement radical. La seconde raison est que celles qui ont perdu autant de poids m'incitent à croire qu'un jour où l'autre, je finirai moi aussi par perdre du poids.
Alors, oui, la méthode est sans doute bonne mais il faut rester réaliste et ne pas croire qu'on va forcément perdre tout de suite...
Il y a une règle en management qui dit qu'un objectif s'atteind par palier ; ces mêmes paliers doivent être perçus comme atteignables au risque de décourager. Je crois que pour la perte de poids c'est pareil.

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 14-04-2009 à 21:15
je voudrais vous encouragé car la je suis ravis je suis en semaine 13 et enfin la, ma perte est amorçé moins 1kg 700gr il faut absolument persevere courrrrrage a tous !!!!

gaby (81) répond Posté le 07-04-2009 à 09:24
Effectivement , depuis le 23 mars début de ma nouvelle façon de m'alimenter aucune perte sauf 100grs, et puis ce matin moins 900grs allez savoir pourquoi ,j'espère que la descente est enfin amorçée. Et comme le dit Chrysalide PERSEVERONS!!!

Chrysalide (69) répond Posté le 24-03-2009 à 20:02
On peut stagner de deux à trois semaines, mais si on tient le coup, ça repart de plus belle!!! Quand tu verras tes résultats sur une période plus longue tu seras ravie ! Montignac ça fonctionne, sois en persuadée! j'ai perdu 9 kg en deux mois et demi et ellequebec, 23kg en six mois! Un seul mot: PERSEVERER!!!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 24-03-2009 à 13:13
Il faut laisser le temps à votre corps de s'habituer à ce nouveau mode alimentaire!
Vous êtes plusieurs dans ce cas et le fait de persévérer est la meilleure solution pour redéclencher la perte de poids!
Courage, vous allez y arriver ;)

  • 1