En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

livraison par pain de belledone

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 23-12-2009 à 08:57

j'ai passé par internet une commande de 5 pains montignac jeudi 17 décembre 2009
Les pains de belledone l'ont envoyé seulement lundi 21 décembre.
le crétin de service de choropost n'a pas trouvé ma maison mardi 22 décembre(il faut savoir que certains livreurs de chronopost n'ont même pas un GPS...)
j'ai eu un message sur mon portable hier soir à 20h 36. Je viens d'appeler chronopost , j'aurai mon colis périssable demain.
je devais offrir une partie de ce pain hier à des amis qui voulaient effectuer un essai. ils ne sont pas contents, moi non plus, et pas question pour eux d'acheter dorénavant le pain montignac.

j'en ai plus qu'assez de ces livraisons de pain qui trainent. J'ai déjà eu deux fois du pain moisi

dorénavant,je ferai mon pain

sybille , vous nous dites que vous n'avez aucune prise sur le fonctionnement des pains de belledone. Mais c'est la réputation du nom montignac qui est en jeu!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 02-01-2010 à 01:07
sybille, ok je t'envoie un message personnel sur aujourd'hui.com
mon abonnement est terminé je ne peux plus poser de questions personnelles ici
merci de ton aide

quillou répond Posté le 29-12-2009 à 00:12
nadie 'j'ai pu suivre le parcours du colis sur internet
il est parti de chez l'expéditeur le lundi 21 décembre
les employés de chronopost deux fois n'ont pas trouvé ma maison, malgré mes explications très précises
Enfin, un troisième employé à trouvé ma maison samedi 26 décembre, sans difficulté m'a-t-il dit.
j'ai refusé le colis en motivant mon refus et en demandant le remboursement des denrées et des frais de port.

C'est la poste qui est fautive
J'ai accepté deux livraisons tardives l'été passé, une fois le pain était sec, une autre fois moisi.
Les tarifs du chronopost sont très élevés, la prestation devrait être sans reproches

j"ai eu un appel téléphonique des pain de belledone, je vais rappeler.

Loju (59) répond Posté le 28-12-2009 à 17:04
alors quillou des nouvelles du pain ?

nadie je veux bien que ça soit parfois difficile, mais on peu pas dire que la poste fasse beaucoup d'efforts parfois.
Quand tu vois qu'une lettre met 6 jours pour faire 30 km faut peut être pas exagérer, et ca arrive souvent

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 28-12-2009 à 14:40
les filles ca mets toujours 15jours pour avoir les commandes mais pour le pain je le fais moi meme minouchete

NADIE (25) répond Posté le 28-12-2009 à 07:47
Attention à ne pas toujours incriminer LA POSTE dans tous les problèmes de transport et de livraison.
Est ce que la commande a été prise en charge dès réception par la société ?
Est ce qu'il n'y avait pas des restrictions de transport dues au mauvais temps ? ...
Je travaille dans le domaine des transports et ce n'est pas toujours simple. Bises à toutes.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 25-12-2009 à 11:05
Quillou, si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer un message personnel et je vous communiquerai les coordonnées de la directrice commerciale des pains Belledone.

phobo (GENEVE, 12) répond Posté le 24-12-2009 à 20:35
Il n'y a pas qu'avec le pain qu'il y a des problèmes... j'en ai eu avec la commande de farine intégrale... qui part d'Allemagne sur ordre d'une entreprise dans la Suisse profonde. Il paraît qu'il faut au moins 10 jours avant qu'elle arrive. Et Dieu sait d'où elle vient avant d'arriver en Allemagne! C'est beau la mondialisation!!! J'ai aussi dit que les sous-traitants de MM sont assez... nuls!

Loju (59) répond Posté le 24-12-2009 à 19:13
et après ça la poste se plaint que ça va mal pour elle, alors qu'elle ne fait pas d'efforts !

Je trouve même que parfois les lettres vont moins vite qu'avant.

Et ils se plaignent que c'est dû à l'informatique

Je pense que ton pain sera bon pour les petits oiseaux !!!

quillou répond Posté le 24-12-2009 à 18:56
et ça continue...
le pain n'a pas été livré

la poste sera enfin mise en concurrence à partir de 2010, ce n'est pas dommage...




ginou (71) répond Posté le 24-12-2009 à 14:45
Comme toi Chris, je fais moi même mon pain avec de la farine intégrale et ce, depuis plusieurs mois. Je le trouve très bon quoique moins gonflé que le pain MM.
Peut être gonflerait-il mieux si on faisait notre levain ???
Bon noël à tous.