En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

farine de lentilles

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 24-03-2009 à 10:53

avez vous fait du pain maison ou des gateaux avec de la farine de lentilles mélangée à une autre farine?
si oui, quelle autre farine, dans quelles proportions et avez vous des trucs et astuces à me donner?

avant tout: la farine de lentilles est elle compatible avec la méthode montignac?

merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

picasso (13) répond Posté le 04-04-2009 à 17:36
gaby tu m"epates ta recette je ne la laisserais pas filer jean pierre coffe doit se pourlecher les babines

gaby (81) répond Posté le 29-03-2009 à 17:45
je fais des galettes avec du son d'avoine 3CS (en boutique bio) et donc du Fromage blanc 0% 3cs plus 1 oeuf entier ou que le blanc un peu de fructose 1/2 cc levure chimique j'ajoute de la cannelle en poudre ou des graines d'anis ,bien mélanger et cuire avec une petite poèle antiadhésive .
La farine de quinoa avec du lait écrémé et un peu de levure chimique plus 1 oeuf pour faire des crèpes le matin c'est bon aussi et quand on a plus de pain c'est formidable.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 24-03-2009 à 13:11
La farine de lentilles est compatible!

  • 1