En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Produits Montignac au Québec

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CaroduQuébec Posté le 17-02-2010 à 00:27

Bonjour! Je suis à la recherche des produits Montignac au Québec, je sais qu'ils sont disponibles, mais je ne sais où les trouver, qui peux me renseigner? Merci à l'avance! :o)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 18-12-2012 à 15:16
Bonne nouvelle : le Montignac shop vous permet de commander et de vous faire livrer au Canada ! RDV sur http://www.montignac-shop.com/

ClaireDoray (, ) répond Posté le 12-12-2012 à 14:56
Je suis navrée de lire que vous ne recevez aucune réponse d'Yves Nadeau qui est généralement très réactif aux mails. Je n'ai malheureusement pas d'autre contact à vous fournir pour le moment. Mais je vais de ce pas mener une petite enquête pour vous proposer un autre interlocuteur :-)

Je vous tiens informées, sans faute !

Damiele (Deux-Montagnes (Québec), 99) répond Posté le 11-12-2012 à 19:59
Bonjour Sidony,
Il ny a pas vraiment de coopération de la part de M. Nadeau nest-ce pas, un jour, peut-être......
Fais attention au pain intégral, celui de première moisson a un IG de plus de 45 et ne peut être consommer que le matin et le soir tandis que celui de Montignac est de 34 et peut être consommer a n'importe quel repas.
Au plaisir

Sidony1 (PRÉVOST, 99) répond Posté le 10-12-2012 à 22:16
Bonjour les filles,
pour ma part, j'ai trouvé le pain intégral Montignac chez Première Moisson.
Pour ce qui est de Mr Nadeau, je lui ai envoyé un courriel il y a presque 3 semaines et : aucune nouvelle :-(
Merci pour vos partages pour la mayo, le chocolat et la confiture, c'est très apprécié.
Bon courage à toutes !


Damiele (Deux-Montagnes (Québec), 99) répond Posté le 09-12-2012 à 06:29
Aucune réponse a l'horizon, il me semble que ma demande n'a pas été prise en consideration.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 08-11-2012 à 09:07
Je croise les doigts avec toi Danielle :)

Damiele (Deux-Montagnes (Québec), 99) répond Posté le 31-10-2012 à 01:11
Oui, avec un peu de retard, j'ai envoyé un courriel à M. Nadeau lui demandant si nous aurons la possibilité de revoir les produits Montignac dans un avenir pas trop éloigné sur les étagères de nos épiceries préférées au Québec et lui assurant que dès que j'aurais sa réponse, je la ferais connaître à toute notre communauté Montignac.
Il ne nous reste plus qu'à nous croiser les doigts.
Bonsoir à tout le monde

ClaireDoray (, ) répond Posté le 26-10-2012 à 14:50
Demiele, avez-vous pu contacter Yves, notre contact au Canada ?

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-10-2012 à 17:33
N'oubliez pas de participer à la formation aux outils, pour bien maîtriser le site, qui se déroule le mercredi 24 octobre à 10h ! Ainsi que le tchat diététique avec Claire le 24 octobre à 17h ! Plus d'information dans l'onglet Actu Coach, à gauche de votre espace minceur :)

Damiele (Deux-Montagnes (Québec), 99) répond Posté le 14-10-2012 à 22:50
Merci Sybille de nous avoir donné ce renseignement, j'habite moi aussi en région de Montréal et à part la confiture et la mayo que l'on trouvait encore récemment chez IGA (mais qui a maintenant disparu ) c'est le vide sidéral, on se rabat sur le pain intégral première Moisson ( qui n'a rien à voir, je pense, avec le pain intégral Montignac à indice 34 ) et c'est tout.