En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

vinaigre balsamique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par viou26 Posté le 31-03-2009 à 15:14

Est-ce qu'il est trop sucré pour convenir avec la méthode MM ou puis-je continuer à l'utiliser pour mes crudités et sauce vinaigrette ? J'en prends tous les jours sur mes crudités. Est-ce pour cela que mon rythme de perte est lent ? (200 g/semaine)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 30-04-2009 à 16:09
Oui mais la quantité doit être négligeable.

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 30-04-2009 à 14:06
j'ai acheté du vinaigre basamique qui contient colarant caramel E150d
est-ce que celà contient du sucre ?

Sergio (36) répond Posté le 07-04-2009 à 14:41
Nous utilisons le vinaigre balsamique blanc car l'aspect est plus sympa dans les salades.

viou26 répond Posté le 01-04-2009 à 08:58
Merci de vos réponses parce que j'ADORE le vinaigre balsamique....
bon, c'est vrai aussi que 200 g par semaine, si c'est durable dans le temps, vaut mieux cette vitesse de croisière.
Je vous informerai de mes progrès sur le forum motivation.

Sergio (36) répond Posté le 31-03-2009 à 19:08
200 g. par semaine c'est super quand c'est régulier et que ça dure, n'en demande pas trop, moi je suis ce rythme depuis 5 ou 6 semaines et je m'en porte très bien. Les pertes de poids rapides font souvent du yo-yo au fil des semaines. 200g./sem. c'est un début, et ça va probablement s'accélérer mais tout doucement.

Marie B. répond Posté le 31-03-2009 à 16:50
Aucun problème Viou! Le vinaigre balsamique a un IG de 5. Vous pouvez donc continuer à l'utiliser sans crainte!
Il n'aura aucun effet sur la vitesse de votre perte de poids. D'ailleurs, si vous trouvez cette dernière plutôt lente, dites-vous bien qu'elle est surtout durable!

  • 1