En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

bonbons sans sucre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par harmony01 (01) Posté le 22-02-2010 à 10:28

Bonjour,
Pouvez vous me dire si on peut prendre des bonbons sans sucre avec la méthode MM ?
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 11-03-2010 à 16:05
Oui NA
100% naturel... Avec le peu qu'il y a dans le paquet, ça part vite...
Mais j'ai une nette préférence tout de même pour les fruits secs, c'est meilleur.

Je suis au courant en effet pour la réglisse mais j'adore ça alors parfois je me fais plaisir quand même.

yeronimus (91) répond Posté le 11-03-2010 à 15:59
Tu veux parler de "na" ? C'est tellement bon, est-ce autorisé ? Bien sûr pas un paquet par jour !
Je vous signale que le réglisse augmente la pression artérielle.

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 11-03-2010 à 15:26
Il y a de nouvelles barre de fruit sans édulcorant dans le commerce... Ils sont en général avec les chewing gum...

il existe en magasin bio du réglisse pure... faut aimer...

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 05-03-2010 à 17:04
Ce n'est pas recommandé à cause des édulcorants qu'ils contiennent!

  • 1