En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

krisprolls

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Loju (59) Posté le 01-03-2010 à 20:28

Bonjour à tous,

je n'arrive pas à trouver l'ig de ces petits pains suédois, ça peu changer des wasa fibres ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 26-03-2010 à 16:16
Non, non, pas de krisprolls même au blé complet et sans sucres ajoutés.

PERLE MYRIAM (Berthez, 33) répond Posté le 25-03-2010 à 11:03
krisprolls : je confirme.
Il y a plus de 10 ans quand j'ai suivi la methode Montignac (juste avec le livre) c'est ce que je prenais au petit déj (complet et sans sucre ajouté bien entendu!)

DANDUB (14) répond Posté le 23-03-2010 à 23:09
Pour les belges et le pain, vous pouvez aussi essayer le pain Grimbergen dispo au Colruyt et Cora. Il est composé de huit céréales dont le froment intégral en majorité.

Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 22-03-2010 à 23:27
Mon père, il y a 20 ans de cela, a perdu plus de 40 kg avec la méthode Montignac sans soja, sans sirop d'agave, sans quinoa, mais avec des krisprolls sans sucre au blé complet au petit dej, de la confiture Vivis au fructose... Par contre, à l'époque, question "mélange des aliments" la méthode était beaucoup plus stricte.

Lou (71) répond Posté le 10-03-2010 à 19:31
Merci à vous toutes, cela fait vraiment plaisir de lire vos réponses ou messages.

Bonne soirée à toutes et merci encore

tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 10-03-2010 à 10:13
lou, moi je prend mozarella light chez delhaize et souvent je la mange en entier avec un avocat (IG 10 pour l avocat)une tomate et quelque crevette et cela me fais un super repas!
attention au mayonnaise light!! il faut les bannir car il y a de l amidon et plein de mauvaise chose! chez delhaize tu trouvera au rayon diet un petit pot qui est comme de la mayo maison mais je ne sais plus la marque! moi je la fais moi meme une foi par semaine avec un jaune d oeuf de la moutarde et de l huile isio 4

nina (14) répond Posté le 10-03-2010 à 10:10
Moi aussi de temps en temps quand je n'ai plus de pain je me fais des galettes son d'avoine et son de blé plus 1 càs de cacao sans sucre van houten, j'aime beaucoup.

tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 10-03-2010 à 10:09
lou le pain bioform contiens du sucre donc ses non et aussi il y a de la farine non complète!
je sais pour nous les petites belge ses pas évident mais moi j ai fini par ne plus manger que des waza 24% de fibre que je trouve chez cora ou carrefour ou match!
de temps en temps je me fais aussi des galettes au son de blé et son d avoine pour le petit déjeuné (j ai fais le régime dukan avant la méthode montignac)
le son de blé et d avoine on en trouve au rayon diet en grande surface ou alors magasin bio!


nina (14) répond Posté le 10-03-2010 à 10:05
Lou pour le pain je ne connais pas mais je vois qu'il y a un peu de sucre, mieux vaut poser la question au coach via question personnelle, la mozzarella je mange régulièrement les boules que l'on trouve en supermarché, pas de problème.
Bonne journée à toi.

Lou (71) répond Posté le 10-03-2010 à 09:57
Pain Intégral spécial : BIOFORM

Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est de ce pain là. Je ne comprends pas grand chose à l'IG. Je vois dans la composition de ce pain
Proteines : 10gr
Glucides (dont sucres): 2,9g
(dont omega 3): 290mg
Fibrest ect ect...

Autre produit : on ne parle nulle part de la Mozarella ??? ( de buffle ou non)