En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

spaghetti montignac IG 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 17-04-2009 à 12:47

j'ai acheté des spaghetti montignac à IG 10 sur le site montignac shop
j'en ai mangé hier pour la première fois avec des tomates et du PARMESAN

enfin, du parmesan dans les pâtes en phase 1, il était temps, je déperissais...mdr

miam miam

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Utopia67 (67) répond Posté le 28-04-2009 à 15:21
Quelle bonne nouvelle cet IG de 10 pour les spaghettis du coup on peut manger des bolognaises, miam miam.
Faut que je commande cela rapidos.

Marie B. répond Posté le 28-04-2009 à 14:55
Oui Olivia, vous pouvez accompagner vos pâtes de saumon si vous en avez envie!
Et cela concerne toutes les pâtes, pas seulement les Montignac. En effet, les poissons contiennent de très bonnes graisses, on peut donc les consommer dans les deux types de repas.

olivia (75) répond Posté le 28-04-2009 à 12:41
si j'ai bien compris il est possible de les manger avec des poissons comme saumon, n'est- ce pas Sybille?

Chrysalide (69) répond Posté le 18-04-2009 à 09:05
Moi j'utilise la sauce Heinz en brique " la purée de tomate concassées olives" et c'est un délice!

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 17-04-2009 à 18:47
voila une chose qu'elle est interessante lolll
humm des pates dans le jus du poulets.
je vais tout de suite en commander

poulette (51) répond Posté le 17-04-2009 à 18:25
Bon ok !ok !!Quillou! me vla rassurée!!!

quillou répond Posté le 17-04-2009 à 17:22
poulette, oui oui oui il est écrit sur le paquet:
"compte-tenu de leur IG inférieur à 35, ces spaghettis peuvent être consommés dans un repas protido-lipidique en phase 1. Ils peuvent être notamment accompagnés d'huile d'olive et de parmesan"
tu le veux en anglais aussi , pour te rassurer ?
given the GI is ...
(la suite sur ton paquet...)

il parait que l'inule de chicorée accélère le transit. Je confirme ...MDR

je les ai cuits 5 minutes comme conseillé, ils étaient trop cuits.

sergio, j'achète moi aussi des spaghetti barilla ainsi que des pâtes à la l'epautre en magasin bio, mais j'avais tellement envie de parmesan !



quillou répond Posté le 17-04-2009 à 17:12
vi vi vi c'est écrit sur le paquet

poulette (51) répond Posté le 17-04-2009 à 16:42
Quillou! tu es sûr que l'on peut mettre du parmesan dans les spaghettis IG 10? car j'en ai comandé aussi et j'attend mon colis, et vu que j'adore le parmesan!!! et qu'il me manquait aussi, tu penses bien que j'ai hâte!!! hummmm!!!

Sergio (36) répond Posté le 17-04-2009 à 15:20
Moi, je prends à Carrefour-market des spaghettis n°5 Barilla, INTEGRALI blé complet, 7 mn de cuisson. En sauce, je reste a la sauce tomate et la duxelle que je prépare en quantité et que je congèle par part.

  • 1