En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

céleri rave et choux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 18-04-2009 à 15:40

Quand il y a céleri rave ou choux rouge, j'en utilise la moitié que je rape, j'en ai à chaque fois pour 3 ou 4 repas du midi ( déjà raz les moustaches ) mais surtout , l'autre moitié va se perdre au frigo et finalement à la poubelle.
Que faire des suppléments ?
Je ne prends pas les plats préparés au super marché, car les sauces sont très suspectes, et je péfère les sauces MM, crème de soja + moutarde ou vinaigre ou encore citron.
Merci de m'expliquer comment vous procèdez quand ces plats sont au menu.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

girafon (94) répond Posté le 18-04-2009 à 18:30
avec le céleri rave tu peux déjà faire une exquise purée, éventuellement en ajoutant de la crème de soja et du curry ou de la coriandre. le chou rouge cuit (vapeur) est moins glam, mais une fois de temps en temps, avec des épices un peu bizarres pour faire "bortsh":genièvre etc. sinon mon truc depuis toujours pour les restes de légumes : tout dans la soupe. mélangés, ça rend bien le goût change à chaque fois, ha ha ha !