En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

pomme crue ou cuite ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par melissandre (95) Posté le 18-04-2009 à 23:32

Bonjour, est ce que la pomme cuite ou crue a le meme IG ?
Je n'aime pas les pommes crues...
Merci de votre réponse et bon courage à tous et toutes :-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

melissandre (95) répond Posté le 20-04-2009 à 17:47
Merci pour vos réponses humm avec un peu de vanille !!!

Benny (83) répond Posté le 19-04-2009 à 19:03
Le problème des fruits crus après les repas, c'est que chez certaines personnes, cela provoque des ballonements dus à la fermentation du fruit... Donc pas top le soir...
Les fruits crus, c'est plutôt le matin à jeûn avant la suite du pt'it déj'ou au goûter...

Sergio (36) répond Posté le 19-04-2009 à 16:01
J'ai cru comprendre dans une information de MM il y a quelques semaines qu'il valait mieux manger les pommes et les poires cuites le soir et crues le midi. Est-ce que je me trompe ?

Benny (83) répond Posté le 19-04-2009 à 08:52
La cuisson n'a pas d'incidence sur l'IG de la pomme, tu peux en manger au 2 types de repas (GP et PL)...
Cuites avec un peu de cannelle ou de vanille, c'est un pur délice!!

  • 1