En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Farine de froment intégrale

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chlipouni (82) Posté le 27-04-2009 à 20:52

J'ai entre les mains de la farine de froment intégrale, sans autre indication. Sauriez-vous quelle est la différence avec la farine de blé ? Peut-elle être utilisée pour réaliser un pain intégral compatible avec la méthode ? Merci !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chlipouni (82) répond Posté le 29-04-2009 à 22:36
Génial merci à toutes les deux :)

Marie B. répond Posté le 28-04-2009 à 14:48
C'est ça Océanie : le froment désigne le blé tendre (par opposition au blé dur utilisé pour les pâtes).
Vous pouvez donc utiliser de la farine de froment intégrale Chlipouni!

Oceanie (63) répond Posté le 28-04-2009 à 14:20
La farine de froment c'est une autre dénomination pour la farine de blé.

Chlipouni (82) répond Posté le 28-04-2009 à 13:26
Dans le doute et en attendant une réponse, je mets cette farine de froment intégrale de côté et je continue à faire mon pain avec ma farine de blé T150. Au plaisir de vous lire Sybille ou Marie :)

  • 1