En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

epeautre et petit epeautre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par karine73 (83) Posté le 28-04-2009 à 13:36

Bonjour à tous,
je voulais savoir si nous pouvons consommer ces aliments dans le cadre de la phase 1 pour les repas du soir pour changer un peu des lentilles ou des spaghettis! J'ai vu ces paquets dans la boutique bio du magasin botanic à Ollioules et cela m'a fait très envie! j'attend juste votre réponse pour en acheter. Merci d'avance.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 30-04-2009 à 12:11
Me voilà ;)
L'épeautre est autorisé à condition qu'il ne soit pas raffiné bien sûr.
Votre dîner était donc parfait s'il s'agit d'épeautre intégral!

karine73 (83) répond Posté le 29-04-2009 à 22:50
merci Quillou de ta réponse!
Je pense que nous aurons des nouvelles de Sybille ou Marie dès demain.
En tout cas, j'ai adoré ce mélange!
et je le conseille à tout le monde.
Bonne fin de soirée.

quillou répond Posté le 29-04-2009 à 22:03
je mange du petit épeautre , c'est une céréale qui contient davantage de protéines que le blé complet

avec des légumineuses, ou avec des légumes
j'ajoute toujours une céréale à une légumineuse

sybille ou marie, portées disparues pour le moment, vont réapparaître et tout t'expliquer

bonne nuit

karine73 (83) répond Posté le 29-04-2009 à 20:26
Bonsoir,
n'ayant pas eu de réponse à mon post, je suis quand même aller en acheter. J'ai trouvé du Mescia (mélange de petit épeautre et de légumineuses): c'était excellent!! Préparé avec un coulis de tomate et en dessert une compote de pommes maison, c'était un repas complet pour le soir. Qu'en pensent Sybille ou Marie??

  • 1