En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Gerblé gamme Glucorégul

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Utopia67 (67) Posté le 30-04-2009 à 16:23

Bonjour, j'ai vu en grande surface la nouvelle gamme de gerblé glucorégul, il est noté recette à réponse glycémique basse. Il y a des gateaux, de la confiture et du chocolat noir.
Cette gamme est t'elle compatible avec la méthode montignac ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Utopia67 (67) répond Posté le 02-05-2009 à 23:38
Bon ben tant pis faudra que j'analyse plus les étiquettes. Merci de vos réponses

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 02-05-2009 à 12:20
Je suis d'accord avec Benny!

Benny (83) répond Posté le 30-04-2009 à 16:35
L'ennui de cette gamme est que les produits restent composés d'ingrédients à IG élevé voire très élevé: farine de froment, chocolat à moins 70% de cacao, édulcorants...
Il faut donc bien lire les ingrédients et voir s'il sont montignaquement compatibles!

  • 1