En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

identifiant pour passer commande

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bab (83) Posté le 13-05-2009 à 21:06

Bonsoir à toutes,

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond l'identifiant que l'on nous demande pour passer commande? Comme je ne vois pas ce que c'est, j'ai essayé avec le pseudo et mon adresse mail, mais ça ne marche pas...

Merci pour vos réponses et bonne soirée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bab (83) répond Posté le 13-05-2009 à 22:07
Ok, merci pour ta réponse BETTYDUF, je vais de ce pas suivre tes indications!

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 13-05-2009 à 21:29
quand tu veux commander sur le site montignac (parce que c'est ça le but de ta question ?)il faut que tu te crée un compte. et apres tu peux y retourner avec l'identifiant et le mot de passe que tu aurra choisi.

  • 1