En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

lait d'amande

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pascaline (la ciotat, 13) Posté le 15-05-2009 à 12:11

bonjour
puis je boire du lait d'amande avec une cuillere de chocolat degraissé le matin?
et amidi j'ai des fruits rouges,fraise ,framboise....est ce que les cerises en font partis j'en ai mangé 5...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 08-08-2009 à 14:11
La marque Jean Hervé fait maintenant de la poudre de lait d'amandes ou de noisettes, à diluer avec de l'eau, sans sucre ajouté. 78% noisettes ou amandes et 22% de kamut germé. A nous d'ajouter du sirop d'agave ou du fructose...

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2009 à 12:21
Oui, c'est très bien il me semble!

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 16-05-2009 à 12:04
celui que je prend est en magasin bio et il en contient...
je vais eplucher les etiquettes et je vous dirai ce que j'ai trouvé...
sinon j'ai de la pate de jean hervé d'amande complete ou l'on peu rajouter de l'eau pour faire du lait...connaissez vous?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2009 à 11:42
C'est exact, pas de maltodextrine.
Malheureusement je ne connais pas de marque n'en contenant pas. Ce serait sûrement plus facile d'en trouver dans les magasins BIO ou diététiques je pense.


pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 16-05-2009 à 09:55
bonjour sybille
je viens de lire un message ou qu'elqun disai qu'il ne devai pas y avoir de malodextrine de mais dedans...
le mien en a(evernat).connaissez vous une marque qui n'en contienne pas?
merci

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-05-2009 à 12:41
Bonjour Pascaline,
Vous pouvez parfaitement boire du lait d'amande avec du chocolat le matin et les cerises peuvent être consommées le midi (IG de 25).

  • 1