En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

agneau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pascaline (la ciotat, 13) Posté le 17-05-2009 à 11:56

bonjour
quel est l'indice des morceux d'agneau
gigot,saute,cotelette?
merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marie B. répond Posté le 18-05-2009 à 17:50
C'est encore une fois parfait Chlipouni!!!

Chlipouni (82) répond Posté le 18-05-2009 à 16:39
Waouh ! Test réussi haut la main ;)
Bon maintenant je vais dire une banalité mais il me semble qu'il ne vaut mieux pas Pascaline car ca ne serait pas équilibré, source de carences, probablement perturbation du transit, et phénomène de compensation de l'organisme frustré le lendemain comme tu dis. Je me demande surtout si le problème ne viendrait pas du fait que MM c'est avant tout privilégier une alimentation variée, alors qu'en procédant ainsi tu rentrerais dans un système de régime, ce qui n'est pas le but. Attendons les avis des pros ;)

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 18-05-2009 à 15:26
alors que penser d'une journée proteine ou tout serai à zero?
est ce vous pensez que le corps compensera le lendemain?

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 18-05-2009 à 15:24
bravo chipouni...
tu vois 20/20

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-05-2009 à 12:06
20/20 CHLIPOUNI ;)
L'agneau est autorisé de temps en temps au sein d'un déjeuner PL.
Les viandes ont effectivement un IG de 0.

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 17-05-2009 à 22:49
merci
je vais attendre confirmation de nos dieteticiennes pour ne pas faire de betise...

Chlipouni (82) répond Posté le 17-05-2009 à 19:53
Je suis bien désolée de douter de ma réponse après 11 semaines de coaching lol, mais il me semble que les viandes ont un IG de zéro, qu'elles sont toutes autorisées si on ne choisit pas les morceaux les plus gras. L'agneau est lui-même autorisé, mais étant très gras, il ne faut pas choisir cette viande trop souvant. Attendons confirmation, j'espère ne pas avoir un zéro pointé !

bab (83) répond Posté le 17-05-2009 à 19:42
Pascaline, j'ai regardé dans le livre de Mr MONTIGNAC, il ne parle pas de l'agneau, celà dit, quand on voit qu'on peut manger des côtes de porc et du magret de canard comme ce midi, je pense que tu peux te permettre de manger de l'agneau

  • 1