En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Confiture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ginou (71) Posté le 28-05-2009 à 00:34

Bonjour à tous,
Je me souviens avoir lu il y a quelques temps la façon de réaliser la confiture au fructose mais je n'arrive pas à la retrouver. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ginou (71) répond Posté le 29-05-2009 à 00:15
Bonsoir Quillou
Merci pour ces indications. Cette fois, j'ai noté les proportions dans mes recettes.
Bonne nuit.

quillou répond Posté le 28-05-2009 à 21:49
je pratique le même recette qu'avec du saccharose, mais j'ajoute du fructose à la place du saccharose

environ 1 c à soupe de fructose pour 2 kg de fruits mûrs et je conserve les pots dans le réfrigérateur pendant plusieurs années
si tu veux les conserver hors réfrigérateur, tu dois ajouter davantage de fructose

ginou (71) répond Posté le 28-05-2009 à 14:31
Bonjour Perlou
Je n'ai pas réussi à trouver ce lien mais peut-être l'ai-je mal orthographié ?
Je réesserai ce soir.
Merci du tuyau

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 28-05-2009 à 06:13
Ginou va voir ce lien :
http://www.regime-montignac-maigrir.fr/forum/recettes-montignac/80153/recette-confiture.asp?reg=

je pense qu'il apportera une réponse à ta question...


PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 28-05-2009 à 06:03
je n'en ai trouvé aucune dans les recette Montiniac voir son lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes/toutes.asp

  • 1