En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

montignac.shop

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Geny (24) Posté le 04-05-2010 à 13:49

ne commandez pas vos produits directement mais plutot par exemple via Alter et Bio!
non seulement les frais de port sont de 10€65 mais en plus y a des frais de paiement par CB! le site est en Suisse...on sait qu'ils sont riches
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

VEDRENNE MARIE ANGE répond Posté le 31-05-2010 à 22:49
MARIE j'ai commençè mon regime lundi dernier et s'est tres dure par rapport a mes horaires et j'ai pas un gros salaire je fais avec les moyens que j'ai merci les magasins du coin ;)

hind (orp, 13) répond Posté le 26-05-2010 à 15:39
il y a quelques produits comme les confitures et le pain frais est livré tous les jeudis matins à 9h00 chez rob à bruxelles
le sans interdit a les cereales et quelques produits MM mais pas le pain (mais ils essaient de l'avoir! ça c'est à Hannut route de Huy
et on trouve du fructose dans quasi tous les magasins bio ou à bioplanet via colruyt
une bonne journée

yerge (60) répond Posté le 24-05-2010 à 19:29
Bonjour à tout le monde!

J'habite la belgique et j'ignore complètement où je peut acheter les produits MONTIGNAC. Si quelqu'un peut m'aider je lui dit MERCI d'avance! A bientôt


Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 16-05-2010 à 01:19
Je confirme, passez par Alter et Bio ou tout simplement par Aujourdhui.com car apparemment leurs frais de livraison sont correctes.

Ou faites comme moi demander à votre boutique bio de commander les produits MM pour vous... C'est ce qu'ils ont fait, les produits MM sont désormais dispo dans ma boutique (pas la totalité mais une partie)

lili (13) répond Posté le 09-05-2010 à 11:08
c'est vrai nikita car moi j'en reviens et je peux dire que bon les salaires sont plus hauts mais que la vie est cher :(( .....moi j'avais la chance comme beaucoup d'ailleurs d'être prêt de la frontiere francaise !!!! B-) ;) ;) quoique ici les salaires sont bas et la vie est cher aussi avec l'euro X( X( X( mais il y a le soleil B-) B-) B-) B-)

nikita0261 (25) répond Posté le 08-05-2010 à 19:52
le pays est riche pas tous les gens ;)


  • 1