En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

spaghettis Montignac sur Paris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sandre (75) Posté le 10-05-2010 à 17:11

Bonjour,
Je suis une p'tite nouvelle et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a trouvé des spaghettis Montignac sur Paris (j'ai remarqué que les magasins listés sur le site où l'on peut trouver des produits Montignac n'est pas actuelle), donc j'aimerais bien vos retours : Merci!
Sandrine
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

monica mele (75) répond Posté le 19-08-2010 à 23:05
bonsoir,
j'ai trouvé une petite sélection de produits MM chez la boutique BIOCOOP rue Fbg Poissonnières, Métro Poissonnières, ligne 7: pain, spaghetti, riz, confiture....et meme du chocolat à 99%!!!! du jamais vu!!!
si non, effectivem, la boutique au 14 rue Maubeuge n'existe pas!

bonne soirée

marithe (CLEURIE, 88) répond Posté le 15-05-2010 à 10:06
bonjour Laurent
je cherche les spaghettis IG 10, on les trouve à montignac shop mais en suisse avec du port pour 10,65€ pour 4paquets de spag.. cela fait cher et de plus des frais sur le paiement, alors que si on va à la boutique Montignac, il n'ont pas ce produit, il faut faire remonter l'information à Sybille. merci de me tenir informée.
marithé

  • 1