En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Pâtes Montignac IG bas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par clara (06) Posté le 03-06-2009 à 14:59

Bonjour, je viens de recevoir les pâtes MM et je voudrais savoir si il est possible de les manger avec du saumon fumé, crème de soja et parmesan.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 12-06-2009 à 21:42
Le prix de livraison me bloque un peu aussi.

Que le produit soir cher ne choque pas en revanche, c'est du sur mesure artisanal, et les coûts de fabrications son forcéments plus élevés que dans l'industrie (qui nous vend de la...)
Rillettes arisanals = plus cher que bordeaux chennel - mais quelle différence de qualité ç

Puis il faut dire que je ne suis accro aux spag'.

Dommage de ne pas les trouver dans les bios proche de chez soi.

Mais je vais finir par les commander je pense.
Par curiosité.
Pour le pain, j'ai trouver un truc qui me va mieux : le pain essène - mais c'est personnel comme choix.
Surtout que je n'ai pas tester le pain MM.
_________________________________________________
Un prix privilège qui ôterait les coûts de la livraison des produits MM pour les abo au services serait peut être bienvenu.
Mais je ne sais pas si c'est possible économiquement.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 12-06-2009 à 21:41
Le prix de livraison me bloque un peu aussi.

Que le produit soir cher ne choque pas en revanche, c'est du sur mesure artisanal, et les coûts de fabrications son forcéments plus élevés que dans l'industrie (qui nous vend de la...)
Rillettes arisanals = plus cher que bordeaux chennel - mais quelle différence de qualité ç

Puis il faut dire que je ne suis accro aux spag'.

Dommage de ne pas les trouver dans les bios proche de chez soi.

Mais je vais finir par les commander je pense.
Par curiosité.
Pour le pain, j'ai trouver un truc qui me va mieux : le pain essène - mais c'est personnel comme choix.
Surtout que je n'ai pas tester le pain MM.
_________________________________________________
Un prix privilège qui ôterait les coûts de la livraison des produits MM pour les abo au services serait peut être bienvenu.
Mais je ne sais pas si c'est possible économiquement.

clara (06) répond Posté le 12-06-2009 à 16:56
C'est vrai que c'est cher mais bon il faut se faire plaisir de temps en temps, peut être qu'il faudrais faire signer une petition pour demander les frais gratuits qui sait ça pourrais marcher en tout cas il n'y a rien en perdre

SL80 (Amiens, 80) répond Posté le 12-06-2009 à 14:21
Super!!!!!des pates a IG 10 c'est le reve mais le gros probléme c'est que les frais de port sont trop cher ils devraient les faires gratuitement pour les personnes abonnées a cette méthode non?surtout s'ils ne sont pas vendus dans le coin
...

laurent (lyon, 69) répond Posté le 11-06-2009 à 22:41
oui je l'ai vu après

ses conseils sont plus justes qui plus est.

Laurent

clara (06) répond Posté le 11-06-2009 à 22:38
Bonsoir Laurent merci de tes recherches, finalement Sybille m'a répondu et on a le droit d'en manger!!!!!

laurent (lyon, 69) répond Posté le 11-06-2009 à 18:54
j'ai révisé mes livres pour toi (je trouvais ça triste le 0 réponses)

- oui tout ça lors d'un repas viandes et fromages (PL)
- oui mais sans parmesans lors d'un poisson (GP)