En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Encore une tit' question composition lait d'amande, de soja et crème de soja

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Flo♥ (PARIS, 75) Posté le 07-06-2010 à 15:58

Bonjour à tous !! je débute la méthode aujourd'hui ;)
J'ai fait qques courses samedi dernier mais dans la précipitation induite par l'agacement de mon compagnon qui ne comprenait pas très bien ce que je faisais dans le rayon diététique de notre grande surface, je m'aperçois avec horreur que :
* dans le lait d'amande que j'ai acheté il y a du sucre de canne roux et de la maltodextrine de maïs,
* dans le lait de soja il y a du concentré de jus de raisin,
* et dans le soja à cuisiner de l'huile de tournesol et du sucre !!!!
Je suis donc plus qu'attérée !!!!! et me demande si je peux tout de même consommer ces produits manière de ne pas les avoir acheter pour rien ou si je dois totalement m'en abstenir manière de ne pas commencer dès le 1er jour sur de mauvaises bases : ((
Je suis navrée de cette énième question de composition mais je serais rassurée de connaître les avis éclairés des plus expérimentés d'entre vous sur le sujet pour ne pas faire d'impaires et repartir faire le "plein" de bons produits le cas échéant ; ))
D'avance grands mercis !!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

girelle69 (13) répond Posté le 10-06-2010 à 16:38