En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

produits montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par christin (Béziers, 34) Posté le 12-06-2010 à 17:21

où puis je trouver les produits Montignac à Béziers où dans les alentours , pas trop loin???
Merci de me donner des adresses.
Bonne fin de journée.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 26-07-2010 à 05:41

Voici la bonne adresse pour les commandes en ligne !

Voici la boutique Montignac liée au programme,

où vous pourrez retrouver l'ensemble des produits Montignac ( les commenter donner vos avis positifs comme négatifs !)

et surtout bénéficier d'une livraison chez vous (casi) 7/7 avec une remise selon les commandes ( frais de port offerts etc remise 5% etc..) livrés directement chez vous avec le sourire et un satisfait remboursé de 15 jours :-))

bizz

http://boutique-montignac.aujourdhui.com/


laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-06-2010 à 17:30
pour la boulimie :
Pourquoi pas grosse une salade composée ?

En attendant que ça passe bien sur.

Mais je te conseillerais aussi d'en toucher 2 mots à Sylvianne (rubrique psy)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-06-2010 à 17:29
A lyon je vais chez Orexis
Rue chavane dans le 1er arr.

En MM, ils proposent, les confitures, les barres aux fruits, le muesli (je crois pas sûr), les biscuits, des spaget (mais pas ceux à IG de 10).

Ils ont des tonnes de trucs, et toutes les farines possibles et imaginables, du pain intégral, et du pain essène.


MUSE10 (69) répond Posté le 25-06-2010 à 10:22
Trouve-t-on les produits Montignac dans les magasins SATORIZ, sinon où aller sur Lyon ? J'arrive sur le site et je vais avoir besoin d'être soutenue car j'ai tendance à faire des crises de boulimie, quelqu'un a-t-il vécu ça ? Merci :)

christin (Béziers, 34) répond Posté le 24-06-2010 à 21:16
Merci pour les conseils et les boutiques en ligne.
Bonne soirée. A +. Christin.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 24-06-2010 à 16:13
Bio ne veux pas dire à IG bas hélas...

Sucre bio, patates bio... c'est bio, mais c'est toujours du sucre et des patates.

Sinon ça serais trop facile de faire ses courses.

Pour les confiottes, la marque vivis au fructose est très bien (en supermarché)
On trouve aussi du fructose dans certains supermarchés.
Pour les biscuits, je les achètes chez mon "dealer" Montignac à Lyon (ou sur internet avec les spaget).

Françoise (53) répond Posté le 24-06-2010 à 11:29
bonjour, je vous informe que le magasin le Laval qui vendait des produits Montignac est devenu magasin BIO sauf que l'on ne trouve plus de produits Montignac est ce que les autres produits Bio sont similaires car je ne suis pas une pro de ces produits BIO ayant quelques réticences Merci

laurent (lyon, 69) répond Posté le 15-06-2010 à 14:20
Liste de points de ventes :
http://www.montignac.com/documents/PointsdeventeProduitsetPainintegralMontignac-2010_016.xls

Boutique en ligne :
http://shopping.aujourdhui.com/minceur/michel-montignac.html?xtor=AD-44-%5BAJlogue_unique_100407%5D-%5BMMproduits_v1%5D-%5Brect300%5D


  • 1