En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

taillefine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nat95 (herblay, 95) Posté le 19-07-2010 à 12:24

Bonjour. j'ai posé une question au coach, la voici : "Bonsoir. Je souhaiterai savoir ce que vous pensez des nouveaux yaourts taillefine à l'extrait de Stevia. je vous note les précisions : yaourt aux fruits sans mg avec un édulcorant d'origine naturelle extrait de la plante de Stevia Rebaudiana (rebaudioside A). Sans aspartame, sans colorant, sans conservateur. Allégée en sucres et en matières grasses. Merci pour votre réponse". voici la réponse, pas très complète, j'aimerais plus de précision : "Malheureusement, ce yaourt ne me semble pas autorisé puisque s'il est allégé en sucres, cela veut dire qu'il en contient". Si quelqu'un peut m'en dire plus !! Amitiés.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 20-07-2010 à 12:31
Bonjour. Merci Laurent et Sybille pour vos réponses. Effectivement, en lisant la composition, on voit : "sans matière grasse" alors qu'ensuite on lit : "allégé en sucre et en matière grasse". Du coup, je m'y perd et je pense que sybille a raison, il ont remplacé une partie du sucre par de la stévia (de la ?). Dommage et idiot non ? Pourquoi n'avoir pas mis que de la stévia ? Mais bon, je ne pense pas que le fabricant nous répondra. Bonne journée et amitiés à toutes et tous.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 19-07-2010 à 17:47
Il n'est écrit nul part que ce yaourt est sans sucres mais seulement qu'il est sans matières grasses, sans aspartame, sans colorant et sans conservateur.
L'allégation "allégé en sucres" veut seulement dire qu'une partie du sucre, j'imagine, a été remplacé par de la stévia. Pas la totalité du sucre...

laurent (lyon, 69) répond Posté le 19-07-2010 à 16:15
Ben, si on regarde attentivement la notice :
Si Il n'y as :
Pas d'aspartame
Pas de sucre

On dirait que c'est pile-poil dans les trucs autorisés.
Des fois les dièt. Sont peut être trop pressés, moi ça me semble bien !
Dis nous en plus après épluchage de la composition ;)

  • 1