En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

produits montignac en Belgique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mimi3112 (62) Posté le 31-07-2010 à 09:17

Bonjour ... je suis assez décontenancée .. il me semble impossible de commander à la boutique pour une livraison en Belgique !!!
De plus .. les produits Montignac me semblent très peu distribués .. Certes, on trouves des confitures ......
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 26-02-2011 à 17:05
Pour info j'ai été au Séquoia de Waterloo (chaussée de Bruxelles) : on trouve des pâtes MM, des confitures MM, des sauces MM , des légumes MM, du pain d'épautre, des crèmes soya, des yaourts soya, de la purée d'amandes, etc.....Bon we à tous !

Mari-Belle (Spy, 51) répond Posté le 25-02-2011 à 19:36
merci pour toutes ces info!! j'en prends bonne note car il est vrai que 11.90€ pour les frais de port c'est plus qu'exagéré :-(
bonne soirée à toutes les tites belges ;-)

titane (14) répond Posté le 25-02-2011 à 19:15
Bonsoir à toutes (et tous) ! Petite question aux coaches et animatrices (teurs) : vous serait-il possible de nous donner la liste des magasins en Belgique qui vendent les produits Montignac ? Ce serait super ! Merci...

titane (14) répond Posté le 25-02-2011 à 17:05
pour info j'ai trouvé des wasa fibres au delhaize....bon courage à toutes!

titane (14) répond Posté le 19-02-2011 à 13:33
Bonjour ! Nouveau magasin bio à Genappe j'y ai trouvé les confitures à IG bas..... et le fructose Hygiena.....pas eu le temps de regarder le reste mais il y a sûrement d'autres choses, je vous tiens au courant j'habite tout près
Par ailleurs j'ai commandé déjà 3 fois sur le site en ligne, pas de problème.....sauf les frais de port !
Anne

PUNCH (14) répond Posté le 16-02-2011 à 20:51
Pour les wasa fibres 24%, j'en ai trouvé chez Rob à Woluwé.Effectivement, on y trouve également quelques produits MM et le pain frais qui y est livré le mercredi soir et mis en rayon le jeudi mais Le prix!!!(je n'ai jamais vu un pain aussi chèr)donc, je varie entre les wasas, les flocons d'avoine nature avec lait amande, le muesli MM, les crêpes( voir le blog d'une participante à la méthode Montignac:"aidedegilda",ce blog est remplie de recettes home-made mais respectant les critères de la méthode).
Un autre magasin bio qui vient d'ouvrir à Waterloo et qui est vraiment bien achalandé en produit montignac c'est "Séquoia".
A bientôt.

PUNCH.

DANDUB (14) répond Posté le 14-02-2011 à 21:54
Vous pourrez également trouver le pain "Grimbergen" au Colruyt. Il s'agit d'un pain réalisé à partir de farine intégrale de blé et de seigle au goût délicieux et pour un prix tout à fait abordable (2.5 euros). Par contre, pour les wasa fibres, pas trouvé ailleurs qu'Auchan dans le nord de la France. Sinon, la boutique Aujourd'hui pour le pain véritable Montignac, très bon également mais pour un budget totalement différent.

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 30-09-2010 à 15:21
moi j'ai fais une commande avec une amie afin de partager les frais de port qui sont franchement exagérés,a plusieur on peu passer une commande a plus de 250€ et bénéficier de la réduction

Brigitte (Bruxelles, 11) répond Posté le 05-09-2010 à 19:06
bonjour,
J'ai été chez Rob (j'habite pas très loin), en effet, ils sont bien achalandés en produits Montignac : pain,confitures, pâtes (tagliatelles, coquillettes, spaghettis), différentes sauces (tomates, ratatouilles), farine, confiseries... bref. J'ai trouvé des biscuits sablés à l'huile d'olive, pas mauvais du tout
pour ma part, les produits ne sont pas bon marché mais de temps en temps pourquoi pas : les pâtes ça j'achète, j'ai pris un peu de tout et un pot de sauce ratatouille pour un jour sans courage. Le pain, je n'ai pas encore gouté c'est le prix qui m'a arrêté, et vu que c'est du seigle, j'ai préféré continuer avec le pumpernikel.
Dans divers autres magasins bio comme La Table d'Isis, ou maison nature dans le shoping de woluwé ou celui de la galerie de la bascule, on trouve également divers produits.

Martine Careme (51) répond Posté le 25-08-2010 à 23:54
Pour le pain frais je l'ai commandé chez Rob lundi et je vais les chercher jeudi il parait que chez eux on trouve tout je vais voir et vous tiens au courant