En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

PRODUITS MONTIGNAC EN SUISSE ????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Angie70 (Lausanne(CH), 10) Posté le 10-09-2010 à 17:04

Bonjour, existe-t'il un lieu en Suisse où l'on peut trouver les produits Montignac ? Si non, comment pourrions-nous faire pour trouver un commerçant d'accord de vendre vos produits ????
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 28-09-2010 à 12:17
de rien Angie tu es la bienvenue :-) ;)

Angie70 (Lausanne(CH), 10) répond Posté le 16-09-2010 à 10:45
Merci mais les taxes postales sont énormes !!!!! Surtout chez nous !!! Et les frais de douanes .... pas top non plus !!!!
Merci quand-même ....

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 16-09-2010 à 10:33

Bonjour Angie,

Les produits montignac sont disponibles en ligne et surtout avec une livraison sous 48H ce qui est fort appréciable :-q

Angie70 (Lausanne(CH), 10) répond Posté le 14-09-2010 à 13:46

J'ai poursuivi mes recherches et j'ai trouvé :
. Moûtiers, près de Pontarlier
. Annemasse
. Veigy, près de Anières
. Gaillard, près de Genève, avant Annemasse
. Auxonne et Beaune en-dessous de Dijon
. Montbéliard, après Porrentry
. Voujeaucourt, près de Montbéliard

Bon, le plus accessible pour moi ... c'est THONON-LES-BAINS pour le moment ..... Mais au prix du billet de bateau pour 4 personnes, mieux vaut commander par Poste je pense .....

Angie70 (Lausanne(CH), 10) répond Posté le 14-09-2010 à 13:21

Bon .... après avoir été sur googlemaps.com, j'ai vu que le plus près est THONON-LES-BAINS, puis ST-JULIEN-EN-GENEVOIS, après Genève, ANNECY, après Genève, MORTEAU, après Le Locle (Jura) ..... Je vais voir si j'arrive à organiser une sortie en famille dans un de ces coins ......

claudia (CH) répond Posté le 14-09-2010 à 13:02
Mé vouiii Angie, tu as raison, redis-moi si tu trouves qque chose sur Lôsane, sinon pour la France, je vais parfois à Pontarlier...pas si loin, bises et à bientôt

Angie70 (Lausanne(CH), 10) répond Posté le 14-09-2010 à 10:17
GEOGRAPHIE FRANCAISE SVP ????
Qui peut me dire quel est la ville la plus proche de Suisse ???? Côté Genève - Pontarlier - Jura, etc ....

Merci pour votre aide ..... :x

Angie70 (Lausanne(CH), 10) répond Posté le 13-09-2010 à 22:05

Coucou Claudia ... c'est une bonne idée mais pour le moment, j'essaie de trouver des produits semblables ... et tant que je perds du poids, je pense que ça joue. Mais comme je suis qu'en 2ème semaine, je te redis mais c'est sympa ton idée ... Big bisous

claudia (CH) répond Posté le 13-09-2010 à 08:09
Coucou Angie, j'ai commandé des produits MM à cette adresse http://www.montignac-shop.com/index.php?lang=2
C'est super, tu es livrée en 1 petite semaine. Seul hic, en plus de ta commande, frais dédouanement+taxe CHF 28.60 payés à DHL. On pourrait p-être grouper nos commandes et se partager les frais vu qu'on habite pas bien loin? Qu'en penses-tu?

Fa# (38) répond Posté le 12-09-2010 à 17:30
bonjour à tous,

il y a une boutique de produits bio pas très loin de chez moi (à Grenoble) qui vend les produits Montignac : c'est moins cher que si l'on commande sur le site ! et de plus je n'ai pas de frais de port... alors cela vaut le coup de regarder :D