En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Cottage Cheese

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chris84 (80) Posté le 21-09-2010 à 13:03

Qu'en est-il du Cottage cheese, autorisé ou pas ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Najat (Sierre, 39) répond Posté le 08-10-2010 à 21:49
coucou chris si ça peu t'aider ma réponse quand j'ai commencé la MM j'avais du cottage cheese au frigo alors je le prenais le matin en fin de semaine j'ai demandé au coach de visiter mon carnet minceur sa réponse: erreur pas de fromage le matin mais il n'a pas dit que ce fromage il faut le banir c'est que je l'ai pris au mauvais repas voilà j'espère que ça puisse t'aider. Bonne soirée

Chris84 (80) répond Posté le 23-09-2010 à 11:48
Merci Angie !
C'est aussi ce que j'ai trouvé, ça ne doit pas être interdit. Par contre je pense que ça compte comme un produit laitier contenant du lactosérum, donc pas de lait, de fromage blanc ou de yaourt de vache le même jour...

Angie70 (Lausanne(CH), 10) répond Posté le 21-09-2010 à 16:17
J'ai aussi trouvé dans un site internet pour diabétique que le cottage cheese à un IG très bas mais impossible de trouver pour le moment l'IG exact ! Je poursuis mes recherches en attendant que quelqu'un te donne la bonne réponse ... Bisous

Angie70 (Lausanne(CH), 10) répond Posté le 21-09-2010 à 13:32
Pour l'instant, j'ai juste trouvé sur internet que le COTTAGE CHEESE sans matière grasse a un faible IG mais je n'ai pas trouvé quel IG. Bisous

  • 1