En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

lait de soja

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par NANOU223 (estinnes, 71) Posté le 06-10-2010 à 12:32

?je trouve en belgique un lait de soja light,mais dans la composition je vois qu'il y a 2gr de sucre au 100ml composé de sirop de fructose et de glucose
J'en prend 250ml le matin
Puis je continuer?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 12-10-2010 à 22:52
VOILA J'AI TROUVE EN MAGASIN BIO LA MARQUE SOJADE 0,45 GR SUCRE

laurent (lyon, 69) répond Posté le 12-10-2010 à 19:31
nanou

jus de soja,eau,jus de raisin concentré,extrait d'algue'arome vanille,sel stabilisantE407

Ca doit le faire.
Dans l'idéal on vire le jus de raisin... mais on a vu d'expérience que si un produit n'est pas parfait, dans la mesure on les quantités sont faibles, l'effet sur la glycémie est négligable.

Donc, plutot que de faire tous les magasin de la ville, autorise toi celui là.

Et si par hasard tu tombe sur une marque plus intressante, tu saute dessus.

mais te t'angoisse pas.
La regime doit être facile à vivre.
_____________________

Sinon, tu n'as pas de magasin bio vers chez toi ?
Mais meme là, ll faut vérifier la composition :

Bio ne veux pas dire à IG bas !

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 12-10-2010 à 13:45
JE NE TROUVE SOJA SUN ET GERBLE DANS QUEL ENSEIGNE PUIS JE LES TROUVER

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 12-10-2010 à 13:43
j'ai trouvé en France en grande surface un lait de soja voici la composition jus de soja,eau,jus de raisin concentré,extrait d'algue'arome vanille,sel stabilisantE407
qu'en pensez vous?
la marque est DELISSE

Choupettenoir (Puteaux, 92) répond Posté le 09-10-2010 à 12:26
Mais je t'en prie. Tu verras qu'ils ne contiennent que du soja et de l'eau donc pas de qustion à se poser!

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 08-10-2010 à 17:32
je te remercie choupettenoir je vais regarder les composition de ces 2 marques

Choupettenoir (Puteaux, 92) répond Posté le 07-10-2010 à 22:47
Bonsoir Nanou,
Je n'affirmerai pas avoir raison mais selon moi, il vaut mieux éviter ce lait. Le glucose est hautement glycémiant, on ne connait pas la quantité exacte par rapport au fructose (d'autant plus que ce dernier est en sirop) et la proportion est tout de même d'environ 20% du produit total, ce qui est beaucoup. Il faut se méfier des produits dits "light" car souvent des ingrédients glycémiants sont rajoutés pour rééquilibrer le goût. Sojasun nature et Gerblé nature sont les 2 laits les plus couramment vendus en supermarché..en France en tout cas..si ça peut t'aider..

  • 1