En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Confiture 100% fruits Georgelin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par minnea (68) Posté le 21-10-2010 à 13:16

Je voudrais savoir si les confitures 100% fruits de Lucien Georgelin sont acceptables car elles ne contiennent que des fruits (mais aussi du moût de raisin et là je suis pas sûre....)
J'ai "commencé" il y a 3 semaines mais après avoir fait un autre régime célèbre hyperprotéiné et hypocalorique il faut bien le dire, et j'ai pris 2 kg. J'ai reçu mes produits M maintenant et je pense que je vais commencer à perdre... enfin j'espère... Merci pour votre réponse.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

minnea (68) répond Posté le 24-10-2010 à 10:38
Bonjour Laurent ! Merci de me répondre, je désespérais ! je veux bien que tu poses la question à sybille oui, je trouve ces confitures très facilement dans mon magasin c'est pratique pour moi mais je ne veux pas me tromper surtout que j'ai commencé (enfin) à perdre !!!!! ;)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 23-10-2010 à 17:48
Il y en a beaucoup du mou de raisin ?

Je sais qu'il faut éviter les raisin, le jus de raisin...
Donc pas sûr pour ces confiottes.

Veux tu que je pose la question à Sybille ?

  • 1