En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

probleme pain montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par magserena (13) Posté le 07-11-2010 à 23:58

mon pain montignac commence a moisir alors qu il est pas ouvert et date est loin encore est ce que ca vous est arrive?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 30-01-2011 à 20:11
Bonsoir
cela m'est arrivé avec du pain M longue conservation,quand je l'ai reçu j'ai remarqué qu'il n'était pas sous vide,j'ai donc envoyé un mail au vendeur mais en attendant leur réponse,il avait commencé à moisir aussi je les ai recontacté et ils m'ont remboursé.
aprés avoir ouvert le paquet ,j'ai jeté les tranches moisies et congelées les autres
il faut faire attention à la conservation;la meilleur méthode étant la congélation
bonne soirée


motivee zen -12.500kg/////30kg (68) répond Posté le 30-01-2011 à 19:09
par contre moi non pls pas de probleme mais pour plus de suretee je congele aussi imediatemnt le pain par plusieur tranches et de toutes facon je ne ange pas que celui la alors ca me permet de changer et de le prnedre quand je veuxx bises bon courage

Patou (Château-Renard, 45) répond Posté le 12-01-2011 à 10:39
pour ton pain qui moisi cela m"est arrivé aussi. Alors je l'ai vite congelé par une ou trois tranches emballé avec du film.

magserena (13) répond Posté le 08-11-2010 à 13:02
Merci de ta reponse je vais telephoner ya des taches blanches sur le pain c bisar meme pas ouvert