En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Produits MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par SL80 (Amiens, 80) Posté le 22-06-2009 à 09:46

Je n'ai toujours pas de réponse concernant les points de vente des produits MM a Amiens ni via le site MM et ni via le forum
Merci de me repondre Sybille car je voudrais bien avoir ses fameuses pates a IG 10
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-06-2009 à 12:27
Voilà l'adresse que j'ai pour Amiens, mais il s'agit de l'ancienne liste alors je vous conseille de les appeler : "AUX RAYONS VERTS/POMME VERTE" 14 RUE ST PATRICE 80000 AMIENS

quillou répond Posté le 22-06-2009 à 18:52
ginou, pas de produits montignac en vente à moins de 50 km de mon domicile

Il y a trois mais je grognais contre le montant des frais de port. Mais quand je fais le total des frais essence et de parking (à Lyon), il est évident qu'il est plus élevé que les frais de port

De plus , comme tu l'écris, dans le
magasin, il peut y avoir un produit non référencé ou en rupture de stock




ginou (71) répond Posté le 22-06-2009 à 14:40
Je les avais questionné et j'ai moi aussi reçu la même réponse à l'instant.
Si nous voulons réellement manger les produits MM, notamment les spaghettis, nous n'avons pas l'embarras du choix !!!!!
A bientôt

SL80 (Amiens, 80) répond Posté le 22-06-2009 à 12:01
Je viens de recevoir une réponse du site MM concernant les points de vente des produits dans ma région voinci leur réponse :
"La liste des points de vente des produits est actuellement en cours de mise à jour. En attendant nous vous conseillons de vous fournir sur le Shop en ligne Montignac (lien ci-dessus)
Sachez qu'en ce qui concerne les spaghetti Montignac à IG très bas (IG =10) ils sont uniquement disponibles à la vente sur le Shop en ligne.
Retour a la case de depart....
Merci Ginou pour ta réponse et bonne journée a toi aussi

ginou (71) répond Posté le 22-06-2009 à 11:42
Oui. Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est bien le hic. Moi, je n'ai pas d'autre solution car il n'y a pas dans ma région (à ma connaissance) de magasin qui vend les produits MM ou alors, je suis obligée d'aller à Macon (160 km AR) et encore, je ne suis pas sûre de tout trouver, alors bonjour les frais d'essence.
A + et bonne journée SL8O

SL80 (Amiens, 80) répond Posté le 22-06-2009 à 10:23
Bonjour Ginou,
Oui le plus simple c'est de le faire via le site mais le probléme sont les frais de livraison...alors qu'en magasin ce sera toujours moins...

ginou (71) répond Posté le 22-06-2009 à 10:20
Bonjour SL80
Pour commander, rien de plus simple, va sur le site www.montignac-shop.com
Bonne journée.

  • 1