En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

graisse oie ou canard

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par juju (14) Posté le 16-12-2010 à 10:09

bonjour,
ou peut-on trouver de la graisse d'oie ou de canard, rien dans ma grande surface. merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

juju (14) répond Posté le 08-01-2011 à 14:56
bonjour
j'en ai trouvé à l'endroit indiqué par claire, je pense parce que c'était les fêtes,, avant il n'y en n'avait pas. je vais faire une petite réserve. excellent avec des choux de bruxelles.merci pour vos réponses.

Chris84 (80) répond Posté le 06-01-2011 à 15:44
Moi j'achète jamais la graisse seule, par contre quand je fais un confit ou des gésiers je récupère toute la graisse que je garde dans un pot en verreau frigo !!!

Claire (Paris, 75) répond Posté le 16-12-2010 à 12:23
Vous pouvez normalement trouver de la graisse d'oie ou de canard dans une grande surface, au rayon frais des volailles (avec les escalopes de poulets, les foies de volailles...).

Elle se présente souvent dans des bocaux en verre.

Sinon, peut être pourriez vous en demander à votre boucher :-)

  • 1