En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

commande de produits Montignac par internet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par SYLVIE ( hallu, 80) Posté le 21-01-2011 à 21:07

j'ai passé ma commande lundi après midi et envoyé mon chèque par la Poste mardi et toujours pas de nouvelles ni de colis livré!....tant pis pour le week end.......spérant qu'il arrive début de semaine...Et vous,avez vous déjà commandé par internet et avez vous eu des soucis?Merci pour vos infos et au plaisir de vous lire
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

juju (14) répond Posté le 22-01-2011 à 12:02
bonjour sylvie,
je commande chez MM et je suis très contente des produits. je paie par carte bancaire sans problème et livrée le lendemain, ou le sur lendemain. je commande pour 100 euros et frais livraison gratuits. les produits sont plus chers, mais prendre la voiture, aller en ville (17kms) + parking, je trouve que cela fait pareil. bonne journée j'ai également acheté "maigrir pour les nuls" c'est génial, très bien expliqué, plus un autre livre pour faire des desserts faciles avec photos, ça donne envie de les faire