En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

sucre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par titane (14) Posté le 19-02-2011 à 16:27

bonjour à tous ! quelqun utilise -t-il le TAGATOSE (vendu en magasin bio, indiqué pour les diabétiques) à la place du fructose ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 21-02-2011 à 17:21
Titane, Genappe ! :) Ma tante y habite :) Mes parents habitent Plancenoit :) presque voisines (mais je n'y suis plus depuis 17 ans hihi... je rentre demain en Belgique pour quelques jours :)

Tu as eu la réponse des coachs ? Si oui, viens la copier dans la partie "questions sur la méthode", il y a un sujet "réponse coach" pour partager toutes les réponses :)

Loju (59) répond Posté le 20-02-2011 à 19:16
moi je l'achète sur Mouscron, l'ig est bas encore plus que celui du fructose je crois

titane (14) répond Posté le 20-02-2011 à 14:45
effectivement Loju j'habite en Belgique et j'en ai trouvé dans un nouveau magasin bio à Genappe

Merci Corinne Je pose la question aux coach....

Loju (59) répond Posté le 19-02-2011 à 18:43
Oui moi j'en consomme, on le trouve beaucoup plus facilement en Belgique au même titre que le xylitol.
J'aime beaucoup mais attention de pas forcer car c'est laxatif

Loju (59) répond Posté le 19-02-2011 à 18:43
Oui moi j'en consomme, on le trouve beaucoup plus facilement en Belgique au même titre que le xylitol.
J'aime beaucoup mais attention de pas forcer car c'est laxatif

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 19-02-2011 à 18:33
Coucou Titane,
Je n'en n'ai jamais entendu parler, je crois que si tu souhaites le consommer, tu devrais poser la question à nos coachs dans "mes questions" ;) .

Le fructose est sympa, sinon tu as le sirop d'agave ou le sirop de pommes (ou le sirop de liège ;) mais bon certains contiennent du sucre ajouté, il faut bien lire les étiquettes :)

  • 1