En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

colis montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par titane (Loupoigne, 14) Posté le 06-05-2011 à 09:06

petite déception en recevant mon (gros ) colis Montignac : 3 paquets de sablés au citron étaient complètement écrasés, en mille morceaux, impossible d'en manger un entier ! C'est dommage, surtout au regard de la facture !..... Je n'ai pas jeté les miettes je pourrais les récupérer pour faire......quoi ? vous avez des idées ? :((
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 08-06-2011 à 11:39
j'attendais mon gros colis avec impatience....je n'ai décidément pas de chance : cette fois 1 bocal de confiture "éclaté", et je me suis coupée le doigt en ouvrant, plein de morceaux de verre autour des autres bocaux....fini de commander en ligne, malgré toute la gentillesse de Maxime !...très dommage, surtout pour le pain et les confitures mais je trouverai des équivalences moins chères et moins dangereuses.. :(( :((

Claire (Paris, 75) répond Posté le 25-05-2011 à 12:24
Super Titane !! Notre service client fait tout pour vous satisfaire ;) Vous pouvez comptez sur Maxime et son équipe ainsi que sur toute l'équipe Montignac !

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 25-05-2011 à 10:02
et bien moi je suis tres contente , j'ai commandé hier genre à 16h , et ce matinen arrivant au travail , mon colis m'attendais sur mon bureau !!!! magique :!!!!!!!!!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 13-05-2011 à 22:08
C'est une excellente nouvelle !!! Tu pourras ainsi pleinement profiter de tes crumbles et puis t'offrir les mêmes en version "intacte" ;-)

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 12-05-2011 à 17:51
oui Corinne, j'ai envoyé un mail et heureuse surprise j'ai eu un remboursement immédiat de mes 3 paquets de sablés.....tu me diras c'est normal ....mais ce n'est pas partout comme ça ! Chapeau au service consommateur ! (je leur ai dit )

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 06-05-2011 à 14:57
Je les aime beaucoup aussi... peut-être en fond de tarte avec de la poudre d'amande et un blanc d'oeuf ? Tu as envisagé d'appeler le service consommateur de la boutique pour voir à qui incombe la responsabilité ?

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 06-05-2011 à 14:53
bonne idée, Sandrine, merci :P

Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) répond Posté le 06-05-2011 à 14:08
*-:) crumble *-:) dans un yaourt soja *-:) C'est dommage ! ils sont bons ses sablés quand ils sont entiers !!! Mes colis arrivent en bon état, j'avais peur au début pour les pots de confiture ! Il y a des transporteurs peu délicat pour arriver à broyer les biscuits...