En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

fromage zero lactose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par titane (Loupoigne, 14) Posté le 12-05-2011 à 20:52

j'ai trouvé du fromage en tranches Zéro lactose : mieux ou pas en fin de repas PL ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Claire (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2011 à 16:25
Cette question est très intéressante ! Notez que le lactose est une chose et que le lactosérum est une autre chose. Consommer des produits pauvres ou dépourvus de lactose n'est utile que si vous y êtes intolérante.

Notez aussi que les fromages les plus affinés, et en particulier ceux à pâte dure sont ceux qui contiennent le moins de lactose.


Loju (59) répond Posté le 14-05-2011 à 06:42
tient pourtant il me semblait t'avoir dans mes amis, en plus j'ai aucune alerte.
Je vais voir ça tout de suite :^>

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 13-05-2011 à 22:26
Loju j'ai voulu t'envoyer un MP comme tu me l'avais demandé mais tu dois d'abord m'accepter comme amie hi hi hi désolée :))

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 13-05-2011 à 22:25
....d'autant plus qu'il n'y a pas de liste d'ingrédients sur le paquet.....je me méfie donc !

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 13-05-2011 à 22:04
Effectivement, à valider par les coachs. J'avais quant à moi, posé la question : le lait sans lactose contient-il moins de lactosérum. La réponse était : autant... Mais pour le fromage, c'est différent, puisque s'il ne s'agit pas d'un fromage frais, il ne contient pas de lactosérum... ???

Loju (59) répond Posté le 12-05-2011 à 21:15
je ne suis pas diététicienne, mais je me méfie de ce style de produit.
C'est comme le lait sans lactose, regarde bien la composition.


  • 1