En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

lait d'amande au repas gl?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Stelli (Grandvillard, 16) Posté le 15-05-2011 à 12:16

Pouvez-vous me confirmer que je peux utiliser du lait d'amande au repas GL ? Etant donné qu'il s'agit des graisses tolérées lors de GL.

Merci de votre précieuse aide.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ascheri (montfermeil, 93) répond Posté le 15-11-2013 à 21:48
C est delicieux y a pas photo compare au lait de soja nature. Lelait d amandes a bcp de gout ca change du lait de vache habituel

Claire (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2011 à 16:10
Effectivement Stelli, vous pouvez utiliser le lait d'amande pour vos recettes PG comme pour vos recettes PL. Mais si vous en utilisez en grande quantité, je vousle conseillerais plutôt pour les repas PL car il renferme une quantité non négligeable de (bonnes) graisses.

Loju (59) répond Posté le 15-05-2011 à 20:59
En plus c'est très bon dans les pâtisseries :P

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 15-05-2011 à 20:13
Bnnsoir Stelli, à mon avis tu as voulu dire PL ? car les repas sont ou PL ou GP.....le lait d'amande a un IG de 30 donc tu peux l'utiliser aux 2 repas GP ou PL
Bonne soirée !

  • 1