En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

du sucre, du sucre et encore du sucre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) Posté le 30-05-2011 à 15:23

Je craque, il y a du sucre partout !!! et je me fais régulièrement avoir ! ma poubelle va finir par manger plus que moi !!! Dernièrement, après avoir lu vos messages, j'achète du lait d'amande pour faire des flans maison... je ne me méfie pas et en goutant le flan je le trouve bien sucré ! je regarde sur la brique : du sucre !!! pourquoi du sucre dans le lait d'amande ? Pulco a sorti des nouveaux parfums qui changent pour notre traditionnel Perrier citron. Toute contente, j'en achète une bouteille. Délicieux, je regarde la composition et Grrr du sucre ! Dans le Pulco citron il n'y a pas de sucre alors pourquoi en mettre dans les autres ? Et je passe sur la sauce tomate, les galettes végétales, crème soja, lait soja, surimi, et j'en passe... Pourquoi mettre du sucre partout ? où déposer une pétition ou une plainte contre le sucre ??? Je rage ;-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Claire (Paris, 75) répond Posté le 01-06-2011 à 11:51
Et oui : malheureusement il est de plus en plus difficile de trouver des produits bruts, sans adjonction de sucre (ou de quoi que ce soit d'ailleurs). La solution reste souvent le fait-maison...

Loju (59) répond Posté le 30-05-2011 à 16:49
moi je trouve du lait d'amande au sirop d'agave, mais en supermarché j'en ai jamais trouvé sans sucre, et pour le lait de soja en supermarché souvent il y a du maltrodextrine :((

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 30-05-2011 à 16:28
Comme je suis d'accord avec toi, Sandrine, si seulement ils remplaçaient tout cela par du sirop d'agave !!! J'avais trouvé de la purée d'amande au sirop d'agave, et ils ont arrêté de la faire, ils en font maintenant avec du sucre de canne :-(( Par contre, pour le lait d'amandes, regarde, on avait fait un sujet sur certains lait d'amandes sans sucre !

  • 1