Forum Montignac
FORUM : Produits Montignac et aliments
creme soja contient huile tournesol
|
par Stelli_2 | Posté le 30-08-2011 à 19:14 |
|
J'ai découvert que dans la crème de soja que j'ai achetée, il y a dans la liste des ingrédients de l'huile de tournesol. Est-ce que dans ce cas là, il vaut mieux que je réserve cette crème de soja pour le déjeuner PL et non pas de l'utiliser au dîner GP? | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
Sybille_Montignac, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 17-11-2011 à 18:04 | Signaler un abus | |
|
Pareil que pour l'huile de tournesol, si la quantité est très faible (ingrédient en fin de liste) alors c'est acceptable. |
||||
|
|
||||
|
foats (paris, ) répond | Posté le 14-11-2011 à 20:02 | Signaler un abus | |
|
Je n'arrive pas à trouver une crème soja sans sucre ds la liste des ingrédients... Peut -on considerer que vu la qté qu'on utilise ça reste négligeable? |
||||
|
|
||||
|
Sybille_Montignac (Paris, 75), Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 31-08-2011 à 09:49 | Signaler un abus | |
|
Si l'huile de tournesol se trouve à la fin de la liste des ingrédients, c'est que la quantité est très faible. Dans ce cas, vous pouvez consommer cette crème dans un repas GP. |
||||
|
|
||||
- 1
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici