En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

glace aux alginates

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par magda (40) Posté le 25-07-2009 à 12:44

Bonjour à tous; je voudrais savoir qui connait une recette de glace aux alginates et si on peut en trouver dans le commerce ?
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 25-07-2009 à 23:39
magda, j'ai posé la question aux vendeurs du magasin bio cet après-midi: ils ne viendent pas de glace aux algues.
Je ne peux donc pas te donner un nom de marque
bonne nuit

quillou répond Posté le 25-07-2009 à 14:51
je prépare depuis très longtemps des flans dont les seuls ingrédients sont des algues et des parfums naturels, mais je ne connais pas du tout de recette ni de marque de glace
flans de vichy.
Je n'apprécie pas les autres marques mais leur gout et texture peuvent plaire à d'autres parsonnes

je vais faire mes achats en magasin bio dans un moment , je regarderai si je trouve des préparations pour glace

et si nous congelions le flan? lol

  • 1