Forum Montignac
FORUM : Produits Montignac et aliments
ou peut-on trouver les produits montignac a strasbourg
|
par jasmine67 (STRASBOURG, 67) | Posté le 17-12-2011 à 21:52 |
|
Bonjour je m'appelle Yasmine, j'ai commencé le régime Montignac le 6.12.2011, et je voudrais savoir où je peux trouver les produits Montignac à Strasbourg (Sans passer par le site internet). Merci d'avance pour vos réponses. | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
ClaireDoray, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 26-12-2011 à 17:00 | Signaler un abus | |
|
Alors avez-vous trouvé votre bonheur pour les fêtes de fin d'année ?! Je vous souhaite une bonne fin d'année 2011 ;) |
||||
|
|
||||
|
jasmine67 (STRASBOURG, 67) répond | Posté le 19-12-2011 à 12:21 | Signaler un abus | |
|
Merci marycar pour la liste, je vais regarder la liste tt de suite. Bonne journée. |
||||
|
|
||||
|
jasmine67 (STRASBOURG, 67) répond | Posté le 19-12-2011 à 12:21 | Signaler un abus | |
|
Merci marycar pour la liste, je vais regarder la liste tt de suite. Bonne journée. |
||||
|
|
||||
|
marycar (87) répond | Posté le 18-12-2011 à 11:19 | Signaler un abus | |
|
Hello! voir par ici si tu trouves ton bonheur: http://www.aujourdhui.com/points-de-vente-montignac/points-de-vente-montignac-ville.asp?dc=69&ville=lyon& |
||||
|
|
||||
- 1
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici