En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Edulcorant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Bébé Posté le 31-07-2009 à 19:53

Bonjour tout le monde,
Je cherche des réponses, SVP. Pour "sucrer" mon café déca ou mes tisanes, j'utilise de l'édulcorant (Canderel). Je ne suis pas certaine que la méthode l'autorise. Devrais-je plutôt utiliser du fructose ?
Merci de vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cri (84) répond Posté le 10-11-2009 à 10:11
il y en a dans les leclerc c'est là ou j'achète le mien en boite métal, style conserve , c'est la marque VIVIS . elle est à dominance bleues, regarde bien il n'y en a pas tout un rayon , juste quelques boites! maintenant il se peut aussi que ton magasin soit en rupture de stock: demande conseil à quelqu'un qui travaille au magasin .Courage, tu vas trouvé!

Cybercat (78) répond Posté le 10-11-2009 à 09:31
Pour les supermarchés, j'ai écumé 2 carrefours et un leclerc, je n'ai rien trouvé. ni au rayon bio, ni ailleurs. J'habite pas dans une grande ville hélas, et vers chez moi le bio n'est pas à la mode.

Cybercat (78) répond Posté le 10-11-2009 à 09:30
Les achats sur internet, c'est pas pratique.
Le facteur passe quand je ne suis pas là, et il n'y a personne pour récupérer les colis.
Chez moi, il n'y a pas de poste, et la poste de la ville d'à côté est fermée le samedi.
Pour récupérer un colis, il faut que je prenne un jour de congés...
Entre ça et les frais de port, ça fait cher le paquet de sucre...


quillou répond Posté le 09-11-2009 à 21:43
cybercat, les achats sur internet , c'est pratique ...LOL





Sergio (36) répond Posté le 09-11-2009 à 17:46
l'on trouve le fructose aux Leclerc et Carouf et le sirop d'agave à carouf.

Marie répond Posté le 09-11-2009 à 10:16
pour ma part, j'en trouve en magasin Bio mais je crois aussi qu'on peut le trouver au rayon bio de certains supermarchés...

Cybercat (78) répond Posté le 09-11-2009 à 10:06
J'ai écumé 2 supermarchés dans mon secteur samedi, impossible de trouver du fructose et encore moins du sirop d'agave... Ca se vend où ?
Si c'est en boutique bio, c'est mort, y'en a pas dans ma cambrouse.

esvedra (13) répond Posté le 08-11-2009 à 06:30
oui la stevia on peut l'ajouter tranquillement a nos cafés ,tisanes , thés ..etc ..mais attention car son pouvoir sucrant est de 35 fois plus important que le sucre (je crois ) , donc c'est vraiment une petite pointe de cuillère .moi je l'ai achetée conditionnée de différentes façons en feuilles pour l'ajouter aux infusions , en poudre et en liquide (5gouttes pour 250ml de boisson) , ce que je préfère ce sont les gouttes, c'est trés pratique .


mary (99) répond Posté le 07-11-2009 à 22:01
merci beaucoup annick,alors je peux consomer tranq cet edulcorant
bisou!

Apple répond Posté le 07-11-2009 à 13:28
Je suis de l'avis de Laurent il faut se déshabituer du sucre. Depuis que j'ai commencé cette méthode, j'ai viré le sucre de partout, du thé, des yaourts, du café, des fruits cuits et j'en ai pris l'habitude, cela ne me manque pas du tout au contraire les aliments sucrés je les refuse. Je me sens bien sans cela.