En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Farine Montignac?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chrysalide (69) Posté le 08-08-2009 à 14:52

Pourquoi n'existe t'il pas de farine Montignac? Nous pourrions ainsi faire du pain, des crêpes ou des biscuits. Je ne pense pas qu'il existe un équivalent dans le commerce. Perso, j'ai testé la farine de pois chiche pour faire des crêpes, ça collait à la poêle une catastrophe et le gôut n'est pas fameux!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 17-11-2009 à 02:07
surtout parce que 4 fois un paquet rivient plus cher que le pac de 4 paquet vendus en promo...
mais c'est une erreur parce que certaines personnes ne les achètent qu'en promotion . Moi par exemple...
de plus alter et bio a réduit le choix es confitures montignac
je vais écrire, ils communiquent facilement, n'étant pas ennemis de leurs intérêts...lol

snifffffff

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-11-2009 à 13:02
Hum, sûrement parce que c'est un produit qui se vend très bien...?

quillou répond Posté le 15-11-2009 à 03:40
sybille , alter et bio vend les spaghetti ig10 en paquet solitaire mais pas par pac de 4 paquets
je me demande pour quelle raison subtile

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-11-2009 à 19:19
Malheureusement, les spaghettis MM IG 10 ne sont pas BIO. Il y a donc peu de chance de les trouver dans des magasins BIO.

nina (14) répond Posté le 14-11-2009 à 18:07
Bonsoir Marie,
J'ai téléphoné à Bioccop Poissonnière,73 rue poissonnière 75009 Paris tél : 01.44.79.06.44, ils vont en vendre très bientôt, c'est en cours, peut-être fin novembre ou décembre, la personne en ligne m'a dit qu'elle vendait aussi du pain intégrale et qu'il fallait le commander, pour les autres produits je n'ai pas pensé à poser la question ...

Marie répond Posté le 14-11-2009 à 11:22
Nina, Sais tu où l'on peut trouver les fameux spaghettis MM sur Paris ??? je n'ai trouvé que du pain MM, pas de spagehtti, ni autre produit d'ailleurs...

nina (14) répond Posté le 14-11-2009 à 09:51
T'inquiète Quillou j'ai des tickets de métro en réserve, j'ai habitée Paris plus de 30 ans et mon mari a voulu revoir sa Normandie il y a un peu plus de 2 ans, sinon il y a la voiture.A+

quillou répond Posté le 13-11-2009 à 23:25
à condition de na pas payer plus cher en frais de métro ....lol

nina (14) répond Posté le 13-11-2009 à 20:31
Merci Hélène,
je voulais commander des spaghettis IG10 en promo, mais il ne le font plus, et je trouve les frais trop élevé, je vais passer 1 week-end chez ma fille début décembre en région parisienne et j'en profiterais pour faire le plein.A+

hélène (83) répond Posté le 13-11-2009 à 19:54
nina c'est normal alter et bio était en remaniment de site depuis hier il est opérationnel,ils m'ont envoyé un mail de confirmation.