En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

pain

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par _p2800832_martine Posté le 10-04-2012 à 18:31

je trouve que la pain Montignac a vraiment très mauvais gout
peut on le remplacer par un pain complet
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 06-09-2012 à 14:25
N'hésitez pas à poster des photos de votre pain intégral maison ! J'en ferais certainement un bientôt, je passerais vous le montrer ;)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-07-2012 à 10:48
N'oubliez pas de participer au tchat diététique de ce mercredi, de 17h à 18h. Pour vous connecter, c'est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

saschr (nouzomlle, 08) répond Posté le 30-06-2012 à 10:21
IDEM POUR MOI J ACHETE LA FARINE INTEGRALE 15O MAGASIN BIO NATURE ET JE FAIS MON PAIN SANS MACHINE C EST PAS COMPLIQUE

BON COURAGE


isacoca (la val david, 27) répond Posté le 29-06-2012 à 12:55
J'ai commandé le pain montignac, je ne le trouve pas mauvais, sa texture rappelle un peu le pain d'épice.

Par contre, maintenant j'achète la farine intégrale T150 chez Biocoop et je fait mon pain à la machine à pain.

Je le trouve super bon et très frais par rapport au pain montignac qui est censé pouvoir se conserver plusieurs semaines.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 20-06-2012 à 18:23
Tu peux manger du pain se seigle complet que trouveras au rayon bio des supermarches mais c'est assez fort en gout. Tu peux aussi faire du pain au son d'avoine: recette d'Anne Laure que tu trouveras sur le site et qui est tres bien.
Bonne soiree

abydes (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 18-06-2012 à 09:36
Ou puis-je trouver la recette ?
Quelqu'un m'a dit que je pouvais manger du pain de SEIGLE ou CEREALES - egalement du pain chez LIDDL OU ALDI ?????Merci

KATE08 répond Posté le 10-04-2012 à 19:34
Le pain complet était autorisé dans l' ancienne méthode et cela marchait très bien quand même. Il est recommandé de ne consommer que du pain intégral. Je le fais moi-même, il est meilleur. Il y a plusieurs recettes dans le forum. Bon courage.

  • 1